Alain Bouzigues et Jeanne Savary les acteurs vedettes de Caméra café se lancent dans la course de Pékin Express duos de choc ! Ensemble, ils vont parcourir plus de 4000 km à travers l’Inde pour défendre la lutte contre le cancer et soutenir ainsi la Ligue contre le cancer.
Des candidats de choc
Alain Bouzigues et Jeanne Savary, alias Philippe et Jeanne dans la série Caméra café, défendront les couleurs de la Ligue contre le cancer tout au long de cette aventure !
Amis à l’écran, le responsable informatique et l’assistante et souffre-douleur du DRH dans Caméra café le sont également dans la vie…
Alain Bouzigues – 42 ans, comédien de théâtre et de cinéma, est un vrai boute-en-train qui n’aime qu’une chose dans la vie : rire. Il adore Pékin express et son principal objectif est de partir à la rencontre de locaux.
Jeanne Savary – 44 ans, comédienne, est quant à elle discrète et réservée. C’est l’extrême opposé d’Alain. Cette mère de famille proche des gens adore partir à la découverte des autres. Pour elle, Pékin express est une expérience humaine à vivre« Nous sommes ravis que ces deux acteurs aient choisi de soutenir la Ligue contre le cancer et espérons qu’ils sauront franchir tous les obstacles qu’ils rencontrerons tout au long de cette traversée de l’Inde ! Nous les suivrons avec une grande attention dans cette aventure. Les 722 000 adhérents de la Ligue les soutiennent de tout leur cœur ! » explique le professeur Gilbert Lenoir, président de la Ligue contre le cancer.
A propos de La Ligue contre le cancer
Premier financeur privé de la recherche contre le cancer, la Ligue contre le cancer est une organisation non-gouvernementale indépendante reposant sur la générosité du public et sur l’engagement de ses militants. Forte de plus de 740 000 adhérents, la Ligue est un mouvement populaire organisé en une fédération de 103 Comités départementaux. Ensemble, ils luttent dans trois directions complémentaires : recherche, actions pour les malades et leurs proches et information -prévention- promotion des dépistages. Pour en savoir plus : www.ligue-cancer.net