Spécialiste de l’équipement de la maison et de la personne, Bazarland propose pour les Fêtes de fin d’année des centaines de cadeaux, jouets et objets de décoration à bas prix. Ces articles sont déjà disponibles dans tous les points de vente du réseau.
Pour la fin d’année, Bazarland a sélectionné plus de 2.000 références dans les domaines de l’univers de la fête. Fidèle à son concept de produits de qualité à petits prix, il s’est attaché à trouver les meilleurs cadeaux et objets de décoration pour Noël.
> CADEAUX : LES LICENCES A L’HONNEUR
– Tirelire Hello Kitty, avec cadenas (diam. 7,5 cm, H. 10,5 cm) : 5,99 euros
– Portefeuille Cars : 4,99 euros
– Sac à dos Freegun (100% polyester, 38X37 cm) : 14,99 euros
> JOUETS : POUR TOUTE LA FAMILLE
L’imposant rayon jouets fourmille de nombreuses bonnes affaires pour gâter ses proches : consoles premier âge, jeux de société, multimédia…
Bazarland met plus particulièrement en avant trois produits :
– Le Jeu quiz « Ca m’intéresse » (à partir de 6 ans) : 8,99 euros
– La console interactive 48 jeux, 16 bits (2 manettes de jeux interchangeables, 2 raquettes de ping pong, 1 batte de baseball, 1 raquette de tennis et un club de golf) : 19,90 euros
– Le casque hi-fi haute qualité (pliant et pivotant, écouteurs orientables) : 7,99 euros
> DÉCORATION : PLUS DE 1.000 RÉFÉRENCES
Bazarland propose une gamme de produits de décoration très variée avec près de 1.000 références : sapins, illuminations intérieures ou extérieures, objets décoratifs… Des produits nouvelle génération seront présents dans les rayons des points de vente cette année.
Parmi les meilleurs rapports qualité-prix :
– Les boules à leds (diam. 12 cm) : 3,99 euros l’unité
– La guirlande électrique 5 sticks, effet goutte d’eau : 14,99 euros
– La guirlande solaire 50 leds animées : 14,99 euros
BAZARLAND : UNE RÉFÉRENCE SUR LE MARCHÉ DES BONNES AFFAIRES
En 20 ans, Bazarland a su progressivement trouver sa place pour devenir une référence sur le marché des bonnes affaires. Dans un secteur atomisé où le discount côtoie la solderie, il a développé un concept original de « bazar moderne » qui lui permet d’apporter une réponse adaptée aux attentes des consommateurs, tant en terme de prix que de qualité. C’est la clé de son développement.
Dans le contexte de crise actuel, ce type de magasin prend tout son sens, car il apporte une réponse à la problématique des ménages en matière de pouvoir d’achat. Désormais, en effet, la clientèle qui se tourne vers le discount n’est plus seulement composée de ménages à revenus modestes, mais s’étend à une frange beaucoup plus large de la population.
A propos de Bazarland :
Réseau d’origine gardoise positionné sur le créneau de l’équipement de la maison et de la personne à petit prix, Bazarland compte déjà plus d’une trentaine de magasins franchisés en France. En 2000, avec l’arrivée de Bernard Lévy au poste de Directeur Général, le concept initial de solderie créé en 1989 par Alain Georges a pris une orientation de « bazar moderne » pour mieux répondre aux exigences du marché. En 2009, le réseau a réalisé un chiffre d’affaires de 31 millions d’euros TTC.