Le réseau CENTRE SERVICES, réseau d’entreprises de service à la personne spécialisé dans le ménage, le repassage, la garde d’enfant, le jardinage, etc. informe qu’un rapport vient de paraître qui préconise de recadrer le champ des activités éligibles aux exonérations dont bénéficient les services à la personne.
Les exonérations ont vu leur portée considérablement élargie du fait de l’extension du champ d’activité des services à domicile comme le ménage, le repassage, etc.
CENTRE SERVICES explique que ce rapport dénonce le fait que certaines sociétés relevant d’autres secteurs n’hésitent pas à filialiser une partie de leurs activités afin de pouvoir bénéficier de ces avantages comme la livraison à domicile et les courses à domicile.
Pour son compte, CENTRE SERVICES est une réelle entreprise de services à domicile et n’a pas de crainte à avoir concernant l’attribution des ces avantages financiers.
CENTRE SERVICES est spécialiste du service à domicile et propose du personnel expérimenté et de confiance, avec la décharge complète de toutes les contraintes liées au fait d’employer une personne à domicile.
La cellule de recrutement de l’entreprise spécialisée en personnel de maison sélectionne les intervenants en respectant scrupuleusement 33 critères basés essentiellement sur :
• La vérification des expériences de menage et de repassage aux domiciles de particuliers,
• Le résultat des tests pratiques effectués lord des entretiens d’embauche,
• Le résultat aux tests d’aptitudes,
• Un test de connaissance générale sur les produits d’entretien,
• L’examen du casier judiciaire,
• Etc.
De plus, les intervenants sont sensibilisés lors de formations sur :
• Un service à domicile de qualité
• La ponctualité
• Le respect des plannings
• Le respect de votre vie privée
A chaque intervention, les intervenants du réseau CENTRE SERVICES, réseau spécialisé dans le ménage, repassage, garde d’enfant, etc. exécute tout ou partie d’un programme ou suit les indications que laissez par le client au moyen du carnet de liaison.
Conseil sur l’utilisation des CESU préfinancés
Ils remplacent l’ancien Titre Emploi-Service ou TES. Ils sont cofinancés en tout ou partie par un organisme financeur qui peut être un employeur privé ou public, une collectivité territoriale, un comité d’entreprise, une mutuelle,… Il fonctionne comme un titre restaurant et est vendu au client pour un montant inférieur à sa valeur nominale.
CENTRE SERVICES accepte évidement les règlements en CESU.
Pour plus d’information sur le groupe, rendez-vous sur www.centreservices.fr