CUPRA a réuni les membres de sa Tribu pour une expérience unique sur le circuit de Catalunya à Montmeló. Tous ont pu découvrir par eux-mêmes les incroyables performances des CUPRA Urban Rebel et CUPRA Formentor VZ5. Durant la CUPRA Content Tribe Day, les stars du FC Barcelone Ansu Fati, Marc ter Stegen, Alexia Putellas et Ana-Maria Crnogorčević, le champion olympique de kayak Saul Craviotto et la CUPRA Padel Tribe ont pu profiter d’un essai en compagnie du pilote professionnel Jordi Gené.
« Grâce à notre Urban Rebel 100 % électrique et à la Formentor VZ5 qui ont été poussées dans leurs derniers retranchements sur ce circuit historique espagnol, les membres de notre Tribu ont pu vivre une expérience de course exceptionnelle », a déclaré Wayne Griffiths, PDG de CUPRA. « En conduisant une CUPRA vous allez vous démarquer et faire parler de vous. Il en va de même pour toutes les expériences de marque que nous créons, et c’est ce qui transparaît de la CUPRA Content Tribe Day. »
L’événement a aussi marqué l’occasion pour CUPRA d’annoncer le renouvellement de son engagement envers le Padel, en dévoilant la liste des noms des nouveaux joueurs de sa Tribu. Ariana Sánchez, Federico Chingotto, Arturo Coello, Paula Josemaría, Juan Tello, Fernando Belasteguín et Alejandro Galán sont tous en lice pour devenir la prochaine génération de champions de ce sport qui se joue entre quatre murs. CUPRA est le sponsor premium de toutes les compétitions officielles du World Padel Tour (WPT) depuis 2019. Fin 2021, la marque a renouvelé son contrat de sponsoring pour trois années supplémentaires.
« Nous sommes ravis de présenter notre nouvelle tribu de padel au monde entier », a déclaré Antonino Labate, directeur mondial de la Stratégie, du Développement Commercial et des Opérations de CUPRA. « Nous avons constitué une équipe qui a de grandes ambitions et qui partage nos valeurs. Notre engagement envers ce sport est plus fort que jamais. »
La Tribu CUPRA
La tribu CUPRA est constituée d’une équipe de champions qui défient le statu quo et qui inspirent la nouvelle génération. Outre les athlètes qui étaient présents lors de l’événement, la marque est notamment représentée par les médaillés d’or olympiques Adam Peaty et Melvin Richardson.