Logement : prochaine crise sociale ? Le Groupe CONSULTIM organise le 17 mars un grand débat en présentiel dans 6 villes Françaises, en présence d’invités politiques et économiques

Après deux années de rencontres digitales, le Groupe CONSULTIM fait son grand retour lors d’un évènement majeur, en présentiel. Le 17 mars, le « CONSULTIM Live » se tiendra en simultané dans 6 villes françaises : Paris, Lyon, Montpellier, Nice, Strasbourg et Nantes. Au programme, un grand débat de 14h30 à 16h sur le thème « Logement : prochaine crise sociale ? » en présence d’invités politiques, d’économistes et de nombreux experts du secteur de l’immobilier et de l’investissement. Ce débat sera suivi d’un grand debrief, sous forme d’échanges entre les participants, économistes et professionnels du secteur, autour des propositions et solutions d’investissements, à quelques semaines de la présidentielle.

Sur ces 6 villes, le Groupe CONSULTIM donnera la parole à un panel d’experts : Thomas Porcher (économiste, professeur et essayiste français) ; Jean-Marc Sylvestre (journaliste, économiste et conférencier) ; Pierre Sabatier (économiste, prospectiviste, conférencier et président fondateur de PrimeView) ; Philippe Dessertine (conférencier et économiste) ; Nicolas Doze (éditorialiste radio et télé spécialisé en économie) ; Pascal Perri (journaliste, chef d’entreprise et expert en économie) ; Eric Heyer (économiste et directeur du département analyse et prévision à l’OFCE) et Nicolas Bouzou (économiste libéral, essayiste et chroniqueur télé).

Après avoir reçu Edouard Philippe lors de son université de rentrée l’année dernière, ce sont aujourd’hui trois invités politiques dont Jean-François Copé et Aurélien Taché qui participeront aux débats. Le troisième invité sera annoncé prochainement.

Acteur engagé du secteur de l’immobilier et de l’investissement, le Groupe CONSULTIM œuvre à faire du logement un sujet majeur de la politique française. Le « CONSULTIM Live » mobilisera pas moins de 70 représentants du Groupe CONSULTIM sur ces 6 événements en physique, aux côtés des partenaires du groupe : conseillers en Gestion de Patrimoine, institutionnels, conseillers en investissements financiers, intermédiaires en opérations bancaires. Une mobilisation exceptionnelle pour un sujet majeur, qui, pour de nombreux Français, n’est pas encore assez évoqué en ce début de campagne présidentielle.

Les inscriptions sont ouvertes à tous les professionnels du secteur de l’immobilier et de l’investissement et ce jusqu’à la veille de l’évènement.

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories