Desireless demande aux internautes de produire son opus


A l’image de nombreux nouveaux talents de la chanson Desireless s’est lancée dans l’aventure AKA Music en demandant aux internautes de devenir les producteurs de son nouvel album.

Après plusieurs saisons passées sur les routes en compagnie de ses collègues de la RFM Party 80, la créatrice du tube « Voyage, voyage » se remet à l’ouvrage et cherche des producteurs sur le net pour son nouvel album à travers la plateforme AKA Music. C’est avec l’aide d’Alec Mansion (ex Léopold Nord & Vous, disque d’or avec le tube « C’est l’amour » en 1987) que Desireless est en train de préparer ce nouvel opus. Il faut dire qu’Alec est un habitué de ce système puisqu’il a pu sortir un album en 2009 grâce à ces mêmes internautes. Cet album de duos, sur lequel il chantait déjà avec son amie Desireless, a reçu un très bon accueil en Belgique notamment grâce au premier single « Bruxelles-Toulouse ».

En écoute depuis le 1er septembre, « Desireless in NY », nouvel extrait très surprenant de cet album à venir, a séduit en seulement quelques heures 35 producteurs sur sa page AKA Music.

En attendant, Desireless, qui a déjà cinq albums à son actif, sera en concert le 4 septembre à La Rochelle et le 11 septembre à Verdun.

Pour produire l’album (à partir de 5€) : Cliquez ici

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories