Les Europas est un concours fondé en 2009 par Mike Butcher, rédacteur en chef de Techcrunch, pour reconnaître et célébrer l’innovation des startups en Europe. Le concours vise à identifier les startups les plus ambitieuses et les plus prospères d’Europe, qui seront les leaders de demain. En témoigne les lauréats des éditions précédentes : Spotify, iZettle, Kahoot, Pipedrive, Clue, Depop, Transferwise, Deliveroo et Starling Bank.
Le concours 2021, dont les résultats seront dévoilés le 24 juin prochain, est la 12ème édition des Europas. Plus d’informations : https://theeuropas2021.thepathfounder.com/home
« Nous sommes particulièrement fiers d’avoir été sélectionnés afin de faire partie des startups candidates aux Europas 2021. D’autant plus que nous représenterons les Proptech tricolores » explique Arnaud Hacquart, président-fondateur d’Imodirect. « Il s’agit d’une belle reconnaissance pour notre société, qui met en valeur notre croissance et l’innovation que notre solution apporte à l’univers de la gestion locative ».
Fondée en 2018, Imodirect est déjà présent sur l’ensemble du territoire national et a déjà signé plus de 2000 mandats. La startup vise 10 000 biens à l’horizon 2024. Actuellement le rythme des nouveaux mandats approche les 200 par mois et connaît une forte accélération avec une croissance annuelle de 100% en moyenne.
Contrairement aux agences classiques, Imodirect propose une tarification fixe, en fonction du service. Ainsi, pour trouver son locataire, l’offre est à 11 euros du mètre carré et, pour la gestion locative, c’est un forfait unique, sans engagement, à 29,90 euros par mois, quels que soient la surface et le loyer du bien. Cette approche permet au client de connaître par avance le montant à payer chaque mois, sans surprise.