Après une saison 2019-2020 à succès pour le team officiel Yamaha, les pilotes Milko Potisek et Todd Kellett ont été reconduits pour deux années supplémentaires. Milko Potisek a décroché le Graal, une deuxième couronne lors de l’Enduropale du Touquet 2020 malgré une saison perturbée par une blessure. Ses résultats en Championnat de France Elite prouvent que le Nordiste est en forme.
L’Anglais Todd Kellett, qui découvrait quant à lui le CFS dans son intégralité l’an dernier, a fait forte impression. Victorieux à Hossegor et auréolé du titre de Vice-Champion de France des Sables 2019-2020, il est sans conteste la révélation de cette catégorie et valide tous les espoirs placés en lui lors de son intégration dans le team officiel.
Todd Kellett tentera de gagner la plus célèbre des courses de sable pour la première fois, tandis que Milko Potisek fera tout pour se rapprocher des quatre victoires du manager de l’équipe, Jean-Claude Moussé.
Les deux pilotes seront au guidon d’une Yamaha YZ450F 2021 préparée par Drag’on Tek dont vous pouvez découvrir les nouvelles couleurs dès à présent.
Avec un calendrier réduit à l’heure actuelle à trois manches (au lieu de sept), l’objectif principal du duo sera d’inscrire son nom au palmarès de l’Enduropale du Touquet 2021, tout en décrochant un 20e succès pour Yamaha !
Calendrier CFS 2020/2021 :
07/08 novembre – Magescq
05/06 décembre – Hossegor Capbreton
09/10 janvier – Loon-Plage (à confirmer)
22/24 janvier – Enduropale du Touquet