Le tout nouveau crossover 100% électrique Nissan Ariya est présenté pour la première fois en Chine ce mois-ci au salon Auto China 2020. Nissan expose à Pékin ses dernières innovations à destination des clients du plus grand marché automobile du monde. Nissan fait également la démonstration sur son stand des avantages de Nissan Intelligent Mobility, la vision de l’entreprise pour changer la façon dont les voitures sont motorisées, conduites et connectées à la société.
LES POINTS FORTS DU STAND NISSAN AU SALON DE PEKIN :
-Le tout nouveau crossover électrique Nissan Ariya
Le crossover Nissan Ariya 100% électrique de série est présenté publiquement pour la première fois en dehors du Japon, après avoir été dévoilé récemment à Yokohama. Ce crossover ouvre un nouveau chapitre pour la marque : il permet au conducteur et aux passagers de rester parfaitement connectés au monde tout en offrant confort, contrôle et sécurité. Ce modèle inaugure également la nouvelle identité visuelle et le nouveau design des véhicules électriques de Nissan.
-La monoplace de Formule E Nissan
La monoplace 100% électrique de Formule E Nissan est exposée au salon Auto China 2020. La marque a terminé la saison sur le podium, à la deuxième place, lors de la saison 2019/2020 de ce championnat de courses urbaines.
-La conduite assistée ProPILOT
La technologie ProPILOT constitue la première étape vers la conduite autonome chez Nissan. En l’activant d’un simple bouton, sur voie rapide, cette technologie gère la direction, les distances de sécurité et la vitesse, y compris dans les bouchons et jusqu’à l’arrêt. A Pékin, cette technologie est présentée sur la berline Altima et les crossovers QASHQAI et X-TRAIL.
-La zone d’expérimentation Nissan Intelligent Mobility
Le stand présente une zone d’expérimentation des technologies et innovations, issues de la vision de marque Nissan Intelligent Mobility. Les visiteurs y ont notamment la possibilité, à travers des simulateurs de conduite, d’expérimenter les dernières innovations de sécurité Nissan et les technologies NissanConnect, ainsi qu’un simulateur de motorisation e-POWER.
-La GT-R50 Italdesign
Cette supercar est le fruit de la collaboration entre Nissan et Italdesign. Alliant puissance et art, cette série limitée a été créée pour célébrer le 50e anniversaire de la Nissan GT-R. Cinquante exemplaires de la GT-R50 Italdesign seront produits.
Le stand Nissan se situe dans le Hall W201 du China International Exhibition Centre.