Métis franco-laotien à la personnalité troublante, attiré par les extrêmes, il œuvre souvent la ou on ne l’attend pas. Photographe de premier ministre, pilote d’avion à 18 ans, paysagiste des plus belles villas caribéennes, créateur autodidacte sans complexe, il lance sa marque de vêtements au printemps dernier.
Le succès est au rendez-vous. Plusieurs centaines de pièces vendues, styliste de l’écrivain chroniqueur Erwan Chuberre, partenaire de « Divas sur canapé » pour la prochaine saison, surnommé bébé Audigier, l’avenir est au beau fixe pour Thierry Saint Jean qui s’apprête à signer de nouveaux partenariats et assure la promotion de jeunes talents photographes, maquilleurs et mannequins.
Pas d’agence de tendances, pas de fashion week, le catalogue évolue en permanence aux grés des humeurs, de la météo, et de l’inspiration. Tissus de qualité supérieure, véritables cristaux de swarosvki, impressions face et dos, personnalisation possible, décorations totalement réalisées à Paris, c’est pour vous que Thierry Saint Jean fabrique le vêtement que vous choisissez parmi les 80 modèles disponibles. Qualité, exclusivité, paradoxe, pour un dress code étonnant c’est sur www.thierrysaintjean.com, paiement sécurisé, envoi sous 3 jours dans 230 pays et territoires, satisfait ou remboursé !
Black, blanc, beur, homme ou femme, pas de droit d’entrée, pas de sélection à la porte, pas de carte de membres, c’est comme chez l’autre, vous venez comme vous êtes et vous repartez, habillés par Thierry Saint Jean.
Dès maintenant, participez vous aussi au succès !
Thierry Saint Jean
customerservice@thierrysaintjean.com
www.thierrysaintjean.com