Cerenicimo annonce la commercialisation en exclusivité d’une nouvelle résidence de tourisme sur la côte normande, à Blonville-sur-Mer. Exploitée par Goélia, cette résidence de 48 appartements et 56 maisons (pour un total de 104 lots) à l’architecture anglo-normande verra le jour au printemps 2020(1). Une promotion EIFFAGE, acteur majeur parmi les principaux promoteurs immobiliers en France.
Un produit particulièrement intéressant pour les investisseurs
La résidence propose des appartements et maisons du T1 au T4 duplex à partir de 116 200 € HT (2). Le bail associé est attractif pour l’investisseur : un rendement de 4 % HT/HT « triple net » (3) minimisant les charges pour l’investisseur et un dépôt de garantie de 3 mois de loyer.
Par ailleurs, l’investisseur a la possibilité de bénéficier d’une formule d’occupation à la carte, ainsi qu’une remise de 20 % pour les séjours réalisés dans des résidences Goélia et une remise de 10 % sur les résidences dites « partenaires » de Goélia(5). Des conditions privilégiées et une grande liberté pour l’investisseur qui pourra séjourner selon ses envies dans les résidences du gestionnaire.
Un emplacement idéal à 300 m de la plage
La résidence « Le Victoria » se situe à moins de 300 mètres de la plage et dispose d’un emplacement central proche de toutes les commodités et de nombreuses activités loisirs. La région, prisée des parisiens et des touristes adeptes de nature, offre un large panel d’activités : plages, randonnées, golf, voile, tennis et équitation juste derrière la résidence.
Des services de qualité
La résidence possède une piscine intérieure et une piscine extérieure ludique pour les enfants, un hammam/sauna et d’une salle de fitness. Les vacanciers pourront ainsi profiter de moments de détente au cœur de la résidence.
Une région très touristique
Le Calvados est le 8ème département le plus visité par les Français. Le tourisme génère un Chiffre d’Affaires estimé à 1 milliard d’euros, soit 36 % du CA normand. En 2017, 21 millions de nuitées y ont été comptabilisées, représentant une hausse de 8 % de nuitées par rapport à 2016 (4).
(1) Date de Livraison prévisionnelle.
(2) Hors frais de notaire et frais de prêt
(3) Selon les modalités et limites prévues par le bail commercial. Le bailleur conserve notamment à sa charge les travaux de vétusté et de mise en conformité.
Rendement incluant le mobilier (rendement arrondi au dixième le plus proche)
(4) Source : Flux Vision Tourisme Orange
(5) La remise porte sur le tarif des séjours. Voir conditions dans le bail commercial et les conditions générales et particulières de vente de Goélia.