Togaether vise à rendre l’ART ACCESSIBLE POUR TOUS et à faire se rencontrer des artistes émergents et confirmés sur la scène française et internationale.
L’association a conquis plus de 50 000 visiteurs sur les deux premières éditions de son festival pluridisciplinaire et gratuit. Au total plus de 350 artistes se sont réunis à la Halle des Blancs Manteaux et au Carreau du Temple :
— L.E.J, The Shoes ou Secret Value Orchestra pour des concerts ;
— Dominique Paulin et Yol qui ont exposé leurs œuvres ;
— ou encore Fifou et Pupa Neumann qui nous ont fait découvrir leurs photographies.
Véritables pépinières artistiques, ces éditions ont favorisé l’éclosion d’innombrables rencontres créatives et culturelles.
Togaether est heureux d’annoncer le lancement de la 3e édition du festival Togaether les 23 et 24 juin prochains.
Pour cette 3e édition, Togaether repousse les portes de la Halle des Blancs Manteaux pour organiser une exposition d’un nouveau genre. Un festival en plein été et de nouveau en entrée gratuite, où musique, photo, peinture, sculpture, danse et cinéma se mêleront dans la Halle des Blancs Manteaux et hors les murs pour faire du Marais le quartier de l’art sous toutes ses formes.
Du samedi 23 au dimanche 24 juin 2018, les visiteurs seront invités à découvrir des talents émergents et des artistes réputés, garants d’un art nouveau et décomplexé. Le quartier du Marais sera décoré aux couleurs de l’art avec des présentations de théâtres de rue et projections de cinéma en plein air dans les jardins du quartier.
Une expérience artistique qui durera 2 jours, sous le format d’un lieu de vie, aux influences diverses et à l’unité créative sans précédent.
FESTIVAL TOGAETHER
Halle des Blancs Manteaux
48, rue Vieille du Temple
75003 Paris
Horaires
— Samedi 23 juin : 10h00 – Minuit
— Dimanche 24 juin : 11h00 – 21h00
Tarifs
Entrée gratuite
Site web
www.togaether.fr