Attention, exclu : vingt-cinq exempklaires de pick-up Nissan NAVARA ont été modifiés par le préparateur islandais ARCTIC TRUCKS pour le marché français. A la clef, davantage de capacités de franchissement, et deux versions au choix : Off Roader AT32 pour évoluer en tout-terrain, et Off Roader+ AT32, destinée aux conditions de franchissement encore plus extrêmes. Cette série limitée du pick-up Nissan NAVARA est commercialisée en juin.
Le Nissan NAVARA, élu pick-up de l’année à son lancement a déjà séduit plus de 50 000 clients en Europe, où il compte parmi les leaders du marché, et plus de 7 000 clients en France. Le succès du pick-up Nissan s’explique notamment par son niveau de qualité et ses technologies, issus des best-sellers de la marque, les Nissan QASHQAI, JUKE et X-TRAIL.
Il propose ainsi de série, et dès l’entrée de gamme, le freinage d’urgence intelligent, le régulateur-limiteur de vitesse ou encore l’aide au démarrage en côte. En montant en gamme, le Nissan NAVARA s’équipe de technologies exclusives sur le marché des VUL, tels que le système Nissan AVM – Vision 360° à quatre caméras.
S’y ajoute naturellement de fortes capacités de charge –plus d’une tonne- et de traction -3,5 tonnes- ainsi qu’une transmisssion intégrale. Aujourd’hui le Nissan NAVARA accroît encore davantage ses capacités et sort des sentiers battus avec l’édition limitée Off-Roader AT32. Les clients de cette série spéciale auront le choix entre deux versions, Off-Roader ou Off-Roader+, pour du tout-terrain encore plus extrême.
C’est en partenariat avec ARTIC TRUCKS, entreprise islandaise spécialisée dans les équipements de 4X4 extrêmes, que Nissan a développé le NAVARA Off-Roader AT32. A la clef, des capacités techniques et de franchissement encore renforcées. La dénomination reprend donc les initiales de Arctic Trucks, et le diamètre des roues du pick-up, 32 pouces : d’où le nom AT32.