Dans le cadre du Salon du Running qui se tiendra du 5 au 7 avril 2018, Aftershokz présentera sa gamme de casques audio à conduction osseuse. L’occasion de tester cette technologie unique particulièrement appréciée des runners !
Des modèles Bluetooth (Trekz Air et Trekz Titanium) aux casques filaires (Sportz Titanium), c’est toute la gamme des casques audio à conduction osseuse Aftershokz qui sera proposée en démonstration à l’occasion du Salon du running, le rendez-vous de tous les coureurs.
Le nouveau Trekz Air sera notamment mis à l’honneur puisqu’il concourt aux Trophées de l’Innovation organisés dans le cadre du salon. Pesant à peine 30 grammes, résistant à la pluie et la transpiration, le Trekz Air est conçu pour accompagner toutes les sportives et tous les sportifs, même de haut niveau.
Pour ce qui est de la technologie, la conduction osseuse transmet les ondes sonores vers l’oreille interne à travers les os du crâne, préservant ainsi les tympans. Il suffit de placer l’appareil de chaque côté du visage, juste devant les oreilles. Le conduit auditif reste alors dégagé, ce qui permet d’entendre les sons ambiants pendant l’écoute de musique ou les appels lors de ses run.
Rendez-vous sur le stand Accessoires Running
Salon du Running – Hall 1 Porte de Versailles
Du 5 au 7 avril 2018
A propos des écouteurs à conduction osseuse :
Les écouteurs AfterShokz envoient des mini vibrations directement à la cochlée (oreille interne) en passant par les os des pommettes. Ils se placent devant les oreilles, qui ne sont donc ni recouvertes ni bouchées. L’utilisateur n’est plus isolé. Il entend sa musique et les bruits ambiants qui l’entoure ! Il améliore ainsi sa sécurité, reste ouvert aux autres, et préserve ses tympans qui ne sont pas sollicités.
A propos d’Aftershokz
Avec sa gamme d’écouteurs innovants, AfterShokz démocratise la conduction osseuse. Cette manière d’écouter du son s’adresse au plus grand nombre pour améliorer notre sécurité et être à l’écoute des autres. Récompensée par une Médaille d’Or au Concours Lépine de Paris 2016 dans la catégorie Objet Connecté, la technologie brevetée d’AfterShokz de conduction osseuse a connu plus de 15 ans de développement et est notamment utilisée par les forces spéciales et armée. Une vingtaine de brevets a été déposée pour que notre conduction osseuse réponde aux exigences des consommateurs.