Des chambres à réserver dans la résidence d’hôtes exclusive de Villeroy & Boch via Booking.com : le château de Saareck à Mettlach séduit des clients du monde entier



À partir de maintenant, le château de Saareck, la résidence d’hôtes exclusive de Villeroy & Boch avec ses charmantes chambres, individuellement meublées, fait partie des hébergements qu’il est possible de réserver sur le portail de réservation hôtelière leader mondial Booking.com. Situé dans la ville idyllique de Mettlach, au confluent de l’Allemagne, de la France et du Luxembourg, ce château a intégré le portefeuille de la plate-forme Internet comme l’une des meilleures adresses sarroises, celui-ci propose plus d’un million d’hébergements répartis à travers 225 pays et régions.

Le château de Saareck invite les clients et les visiteurs de cette charmante région pittoresque à profiter avec style d’une ambiance unique au sein d’un parc bucolique à l’anglaise. La résidence n’a pas conservé son allure de château qu’à l’extérieur mais également à l’intérieur. Les pièces au rez-de-chaussée ont été conservées dans leur état original : les petits salons, le vestibule aux murs ornés de tableaux et de trophées de chasse, la salle avec cheminée dans laquelle trône un piano à queue Steinway et la grande salle à manger créent, avec leurs murs sombrement lambrissés, leurs meubles élégants, leurs planchers de bois et leurs portraits de famille, une atmosphère unique digne de la Belle Époque. Les chambres pleines de charme et aménagées de manière individuelle sont équipées du Wi-Fi et de téléviseurs à écran plat. Un des points forts est la terrasse ensoleillée qui donne sur le vaste parc naturel parsemé d’arbres centenaires et qui offre une superbe vue sur la Vieille Abbaye située sur la rive de la Sarre.

vbMême du point de vue culinaire, le château comble toutes les attentes. Les plats sont magnifiquement servis sur d’exquises pièces des Arts de la table Villeroy & Boch : les séries de vaisselle La Classica Nuova et La Classica Contura fabriquées dans la plus fine porcelaine Premium Bone constituent une scène parfaite pour des créations culinaires.

Astuce supplémentaire : le château de Saareck est, en outre, un lieu événementiel apprécié et il propose une ambiance unique pour les événements, les congrès et les séminaires, ainsi que des fêtes de famille, des mariages et des anniversaires somptueux. La résidence d’hôtes peut être réservée pour des manifestations exclusives accueillant jusqu’à 200 personnes. Quiconque souhaite y célébrer un événement doit s’y prendre suffisamment à l’avance. De plus, le Château de Saareck est très intéressant car la Vieille Abbaye dans laquelle se trouve le centre de découverte Villeroy & Boch qui abrite le Keravision et le musée de la céramique, l’exposition dédiée aux arts de la table et le centre d’information Salle de bains, Wellness et Carrelage, ainsi que les magasins d’usine situés dans la zone piétonne de Mettlach ne se trouvent qu’à quelques minutes de marche.

De la demeure à la résidence d’hôtes exclusive

Depuis 1954, Villeroy & Boch utilise aussi le Château de Saareck comme résidence d’hôtes dans le but d’accueillir de manière distinguée un nombre toujours croissant de visiteurs, dont beaucoup d’hôtes venus des quatre coins du monde. Cette résidence d’hôtes a, à l’origine, été construite entre 1902 et 1903, conformément aux plans de l’architecte Ludwig Arntz de Cologne, sous forme de château, en l’honneur du jeune couple formé par Adeline von Boch, née Freiin von Liebig de Liberec, en Bohême, et de Luitwin von Boch qui, de 1917 à 1932, fut directeur général de Villeroy & Boch. En 1912, l’ancienne demeure de la famille von Boch a été agrandie d’après les plans de l’architecte Eugen Schmol.

Plus d’informations, consultez : www.schloss-saareck.de ou retrouvez le château de Saareck sur Booking.com.



Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories