Dans la logique de digitalisation de ses services et afin de faciliter toujours plus la gestion des contrats pour ses sociétaires, la MIF lance l’Application mobile MIF.
Permettre à chacun d’être acteur de son épargne, c’est l’ambition de la MIF. Pour répondre au besoin croissant d’autonomie et de mobilité exprimés par ses adhérents, la MIF met aujourd’hui à leur disposition un nouvel outil : l’Application mobile MIF.
Celle-ci permet d’accéder simplement et en temps réel à l’évolution de son contrat, mais surtout de réaliser facilement des opérations (versement, rachat partiel). D’autres options sont également disponibles : gestion de ses infos de contact, parrainage, mise en relation avec un conseiller MIF, accès aux offres du moment,…
L’application vient compléter un dispositif qui a fortement évolué depuis l’année dernière, avec l’espace personnel en ligne, la refonte du site internet et la souscription 100 % en ligne.
« Nous nous efforçons de proposer à chaque sociétaire la meilleure expérience possible dans sa relation à distance avec la MIF, en lui permettant de choisir le canal qui lui convient le mieux » commente Olivier Sentis, directeur général.
Compatible avec la plupart des smartphones et tablettes, l’application mobile est téléchargeable gratuitement depuis l’App Store et Google Play ici.
À propos de la MIF (www.mifassur.com)
Assureur vie mutualiste, la MIF commercialise des produits d’épargne et de prévoyance simples, accessibles et efficaces pour accompagner ses sociétaires à chaque étape de leur vie.