Lors de la conférence de presse virtuelle qui s’est tenue aujourd’hui à 11h30, Luca Napolitano, Directeur de la marque Fiat pour la zone EMEA, a présenté à la presse internationale la famille Fiat 500 Mirror, la nouvelle gamme pour les clients les plus intéressés dans le monde par la connectivité et les dernières tendances d’info divertissement.
Jouant sur cette notion d’interaction entre virtualité et réalité, la présentation s’est basée sur un dialogue de Luca Napolitano avec son alter ego réfléchi dans un miroir, illustrant ainsi de manière originale, dans le plus pur style 500, combien il est simple de reproduire en « miroir » son smartphone sur l’écran à bord de sa voiture, pour se connecter mais aussi, par-dessus tout, pour la sécurité routière, en gardant les mains sur le volant.
Cet original storytelling a révélé tout le potentiel du système technologique UconnectTM LINK, ce qui signifie que le système UconnectTM 7″ HD NAV LIVE avec écran tactile est compatible avec Apple CarPlay et également avec Android AutoTM.
De plus, pour la première fois dans la gamme Fiat, la famille 500 Mirror est équipée de Mopar® Connect, le nouveau système connecté incluant les services d’assistance routière et de contrôle à distance en temps réel du véhicule, le tout via son smartphone. Enfin, les nouvelles Fiat 500X, 500L et 500 Mirror sont reconnaissables par leur style distinctif avec leurs équipements exclusifs et leurs coloris.
Diffusée en cinq langues (Italien, Anglais, Allemand, Français et Espagnol), la conférence de presse a accueilli un invité spécial : Steven, expert en technologies embarquées qui s’illustre dans la campagne publicitaire de la famille 500 Mirror actuellement diffusée.
Cinq situations réelles ont démontré comment cette technologie permet d’utiliser de manière intelligente son smartphone en voiture tout en économisant du temps et de l’énergie. Ainsi la nouvelle gamme Mirror s’inscrit dans cette longue tradition Fiat qui vise à démocratiser l’accès aux technologies et aux équipements high-tech qui simplifient la vie des conducteurs et de leurs passagers.
Cette conférence de presse s’est achevée avec une référence à Mirafiori MotorVillage de Turin, où les portes ouvertes pour la nouvelle famille Fiat 500 Mirror sont en cours. Ce fut le moment idéal pour lancer cette incroyable offre promotionnelle limitée dans le temps, qui pour la première fois, sera valable dans toutes les concessions automobiles participantes en Italie, Allemagne, France, Royaume-Uni, Belgique, Pays-Bas, Autriche et en Suisse.
Cette offre est valable uniquement pour la gamme Fiat 500 Mirror et seulement 72 heures à compter du 19 janvier 2018 : le style exclusif de ces séries spéciales et les différentes technologies embarquées sont offerts.
En d’autres termes, chacun pourra repartir au volant de la Fiat 500L Mirror au prix de la 500L Popstar, de la Fiat 500 Mirror au prix de la 500 Lounge ou de la 500X Mirror au prix de la 500X Popstar.