La société obtient les scores les plus élevés en matière de stratégie et d’offre actuelle dans une étude réalisée par un cabinet indépendant
Imperva, Inc. (NASDAQ : IMPV), spécialiste de la protection des données des entreprises et des applications critiques sur site et dans le cloud, annonce sa reconnaissance en tant que l’un des leaders par Forrester Research Inc. dans son étude The Forrester Wave™ consacrée aux solutions de neutralisation DDoS pour le 4ème trimestre 2017.
Imperva a obtenu les scores les plus élevés de tous les fournisseurs dans les catégories « stratégie » et « offre actuelle ». Le rapport décerne à Imperva les notes parmi les meilleures pour « sa capacité à détecter et neutraliser les attaques sur les couches réseau 3, 4, et 7, les attaques DNS, les attaques de botnets de l’Internet des objets (IoT) et de nouveaux types d’attaques, ainsi que pour sa capacité de montée en charge et sa rapidité. La société a également reçu certaines des notations clients les plus élevées de cette étude en matière de satisfaction globale vis-à-vis de la solution, de valeur, de facilité générale d’utilisation et pour sa relation fournisseur. »
« Nous sommes fiers d’être désignés leader dans le rapport Forrester, dont nous pensons qu’il valide notre succès dans l’aide précieuse que nous apportons à nos clients pour protéger leur business et leur propre clientèle », commente Chris Hylen, président et CEO d’Imperva. « Dans la lutte contre des attaques DDoS de plus en plus complexes, la capacité de notre produit Incapsula à accélérer et faciliter la protection des applications et infrastructures, sur site et dans le cloud, est essentielle pour prémunir nos clients contre les risques d’interruption d’activité. »
Pour lire l’étude The Forrester Wave™ consacrée aux solutions de neutralisation DDoS, rendez-vous sur : http://bit.ly/2zYJmaO.