Le légendaire Orient-Express, qui fonctionne encore aujourd’hui sous le nom de Venice Simplon-Orient-Express, revient sur grand écran à partir du 9 novembre 2017 (en Allemagne). La Twentieth Century Fox sort en salles un remake de ce classique du film criminel et fait embarquer une pléiade de vedettes pour ce voyage particulier alliant suspense et style. Des stars d’Hollywood comme Kenneth Branagh, qui interprète le rôle d’Hercule Poirot mais a également réalisé la mise en scène du film, Penelope Cruz, Willem Dafoe, Judi Dench, Johnny Depp, Michelle Pfeiffer, Daisy Ridley et Josh Gad voyageront en première classe dans les voitures voyageurs et les wagons-lits à travers des paysages enneigés, ils raconteront leur vie, seront soupçonnés d’un meurtre et partageront des repas de façon festive. Des produits Villeroy & Boch embarqueront également à bord de ce classique du cinéma.
L’automne chez Villeroy & Boch : un air d’Hollywood
Nul besoin de voyager pour apprécier l’ambiance luxueuse du train lors de la sortie du film en novembre en Allemagne. Villeroy et Boch vous propose en effet un style semblable à celui de l’Orient Express et aussi raffiné que dans le film. Des tables décorées de façon festive, du cristal étincelant et de la porcelaine premium bone blanche ourlée d’un bord en platine recréent, dans les magasins et sur la page d’accueil de la boutique en ligne, le glamour d’Hollywood. Un design exclusif pour les gourmets et les cinéphiles : idéal pour dresser une table de fête raffinée à la maison ou pour offrir un cadeau unique avec une qualité digne de stars.
Du cristal raffiné et de la porcelaine premium délicate avec une qualité digne de stars
Avec leur allure vintage raffinée, les verres en cristal de la série Bernadotte conviennent à la perfection au décor de ce classique du cinéma. La porcelaine premium bone de haute qualité et élégante des collections La Classica Contura et Anmut Platinum transpose le style des années 20 dans des couleurs douces et un décor de platine. Des tables de stars avec Villeroy & Boch !