Événement référence du marché des collectivités locales, la 21ème édition du Salon des Maires se déroulera Porte de Versailles du 21 au 23 novembre 2017. À cette occasion, Nissan, leader mondial de la mobilité 100% électrique, sera présent aux côtés de l’association Avere-France. Au rendez-vous : un e-NV200 EVALIA en version police municipale et la prochaine commercialisation du Nissan e-NV200 40 kWh.
Rendez-vous national réunissant l’ensemble des grands acteurs de la commande publique, le salon des Maires tiendra sa 21ème édition du 21 au 23 novembre. Ce salon réunit élus locaux, partenaires institutionnels ou spécialisés dans la gestion, les services, l’aménagement, et le développement des collectivités territoriales. Cet évènement propose aux décideurs des réponses et solutions concrètes aux problématiques qu’ils rencontrent dans l’exercice de leurs missions. Entre conférences et ateliers techniques, le Salon des Maires offre une occasion unique d’échanger avec des intervenants experts.
Leader mondial sur le marché des véhicules 100% électriques, Nissan participera au Salon des Maires 2017 en association avec l’Avère-France, association nationale pour le développement de la mobilité électrique. L’Avere-France présentera des solutions innovantes et des services adaptés aux nouvelles exigences d’investissement dans l’électromobilité, tandis que Nissan exposera le fourgon 100% électrique le plus vendu d’Europe. Il s’agira d’un e-NV200 EVALIA spécifique, en version police municipale.
Par ailleurs, la Marque saisira également cette opportunité pour dévoiler les détails de son tout nouveau e-NV200 40 kWh dont la commercialisation approche. Fourgon 100% électrique le plus vendu d’Europe, la batterie du Nissan e-NV200 offre désormais une capacité de 40 kWh, soit 60% de plus que le précédent modèle. Grâce à cette nouvelle autonomie de 280 km en une seule charge (NEDC), le Nissan e-NV200 s’impose comme la solution idéale pour les professionnels de la livraison et collecte en milieu urbain, mais aussi pour les collectivités locales, dont les véhicules opèrent souvent selon des parcours définis. Une étape supplémentaire de franchie qui confirme l’engagement de Nissan à diminuer le niveau d’émissions CO2 dans les centres-villes, et à rendre accessible au plus grand nombre la mobilité 100% électrique.