Abarth partenaire du Tour de Corse Historique



Dès 1950, la marque au scorpion a écrit de très belles histoires en compétition et notamment en rallye dans les années 70 avec les Fiat Abarth 124. Même après le rachat par le Groupe Fiat en 1971, l’empreinte Abarth se retrouve sur des modèles de légende comme les Fiat Abarth 131 ou Lancia Delta.

Ce sont là des voitures qui se retrouveront cette année encore sur les routes du Tour de Corse historique (2-7 octobre). C’est donc tout naturellement qu’Abarth est partenaire principal de la 17ème édition de ce mythique rallye historique.

Abarth_124_spiderDans un monde où l’exclusivité et la passion se manifestent chaque jour un peu plus, Abarth fait revivre l’esprit de son créateur au travers de modèles préparés avec une grande finesse technique et de hautes exigences de qualité.

La gamme Abarth contemporaine – constituée des Abarth 595, 695 et 124 spider – distille des sensations uniques pour le plus grand plaisir des utilisateurs, et le Groupe Fiat, propriétaire de la marque depuis 1971, perpétue ainsi des valeurs chères à Carlo Abarth, qui dès 1949 a milité pour une automobile toujours plus précise, technologique et performante.



Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories