Duo gagnant : Opel et Jürgen Klopp reconduisent leur partenariat



Opel et Jürgen Klopp, l’entraineur du Liverpool Football Club, ont annoncé que les deux parties avaient approuvé une reconduction du contrat actuel. Le nouvel accord prévoit que Jürgen Klopp poursuive son rôle d’Ambassadeur de la marque dans les années à venir.

Opel et Jürgen Klopp collaborent depuis août 2012 : c’est à cette date que le sympathique et charismatique entraîneur a rejoint Opel pour devenir l’Ambassadeur de la marque. Au cours des cinq dernières années, l’évolution positive de la marque va étroitement de pair avec l’ancien coach du 1. FSV Mainz 05 et du Borussia Dortmund, passé à Liverpool en octobre 2015. Depuis son arrivée chez Opel, il a figuré dans 17 spots TV qui sont venus s’ajouter à de nombreux autres engagements remplis au nom du constructeur de Rüsselsheim.

opel« Nous sommes ravis que Jürgen reste au sein de la famille Opel, parce qu’il est en parfaite adéquation avec la marque Opel. Il défend de manière convaincante de nombreuses valeurs qu’Opel représente aujourd’hui et celles que la marque veut incarner à l’avenir. L’avenir appartient à tous et nous sommes heureux de pouvoir aborder cet avenir avec Jürgen Klopp, » a déclaré Tina Müller, CMO d’Opel.

« J’ai toujours été très fier d’être associé à la marque Opel, parce que nous partageons tellement de valeurs communes. Je suis ravi de poursuivre la coopération et de prendre ma part dans le retour en force du constructeur, » a déclaré Jürgen Klopp.

L’entraineur de 49 ans a fait cette déclaration alors qu’il participait à Rüsselsheim à la conférence sur l’automobile de demain « OPELxWIRED future mobility ». Ce nouvel accord avec le constructeur a été concrétisé par un cadeau d’anniversaire vraiment unique offert avec un peu d’avance. Trois jours avant son 50ème anniversaire, Jürgen Klopp a ainsi reçu une nouvelle voiture de fonction : une Opel Insignia Grand Sport en conduite à droite, blanc Abalone. Elle est animée par le moteur le plus puissant, le 2.0 Direct Injection Turbo (consommations en cycle NEDC : urbaine 11,2 l/100 km, extra-urbaine 7,1 l/100 km, mixte 8,6 l/100 km ; 197 g/km CO2), accouplé à la boîte automatique à huit rapports et à la transmission intégrale très sophistiquée à vecteur de couple, bientôt disponible en France. « Je suis tombé amoureux de la nouvelle Insignia dès que l’ai vue. A Liverpool, nous dirions simplement : elle est énorme ! », a conclu l’entraineur de Liverpool.



Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories