Mobalpa revient en TV avec un dispositif fort et une présence accrue par rapport à l’année dernière grâce à 2 types de prises de parole : le sponsoring et une campagne classique de spots.
La vague classique de spots a débuté dès ce dimanche 26 février et durera jusqu’au samedi 25 mars, avec la diffusion des 3 spots TV de la marque (sur les thématiques cuisine, salle de bains et dressing) avec un message très fort sur la garantie totale exclusive à Mobalpa. Au total, pour cette première vague, qui sera suivie par d’autres tout au long de l’année, ce seront plus de 1000 spots qui seront diffusés avec une présence sur des émissions fortes en audience telles que « 66 minutes », « E=M6 », « Capital » ou « Chasseurs d’appartement ».
La nouveauté 2017 pour ce dispositif TV est d’avoir complété les campagnes classiques avec du sponsoring. Mobalpa fera partie des annonceurs qui sponsoriseront l’émission Koh Lanta.
Début de cette campagne dès à présent puisque TF1 diffusera ces jours-ci les premières bandes annonces (l’émission débutera réellement le 10 mars).
Koh Lanta étant l’émission la plus regardée de la semaine, gageons que la marque s’assure ainsi une belle visibilité jusqu’à mi-juin.