Cette année encore, pour la Saint-Valentin, Pixartprinting bichonne ses utilisateurs en leur faisant bénéficier de remises incroyables sur un choix de produits issus du large catalogue disponible sur l’e-boutique. La campagne Pix4Love 2017, qui a commencé le 30 janvier, se poursuivra jusqu’à la fête des amoureux. Au cours de ces deux semaines, « 16 produits d’amour » seront proposés à prix réduit, avec des remises pouvant aller jusqu’à -50 %. À l’image d’une étreinte passionnée entre deux amants, Pix4Love atteindra son paroxysme lors d’un événement baptisé hotweekend par l’équipe marketing du leader de l’impression en ligne. Du 3 au 5 février, les flèches de Cupidon apporteront une remise supplémentaire de 10 % (pour un total allant jusqu’à -60 %), enflammant le cœur des amoureux du service d’impression en ligne de Pixartprinting.
En promotion, des produits de grand format (bâches et micro-perforés, panneaux rigides, roll-up, affiches et tableaux photos), des imprimés petit format (flyers, enveloppes, cartes de visite, revues et catalogues) et même des produits spéciaux comme les cartes en PVC et les articles en tissu (drapeaux, sacs et sachets). Le tout en gardant la qualité qui a toujours fait battre le cœur des utilisateurs de Pixartprinting, sans oublier l’émotion de la personnalisation et la livraison à la vitesse de l’éclair.
« Fidèle au style de Pixartprinting, cette campagne promotionnelle pleine d’adrénaline ne pouvait faire l’objet d’une communication traditionnelle, explique Andrea Pizzola, directeur Ventes et Marketing de Pixartprinting. Pour créer un niveau d’engagement supplémentaire, nous avons imaginé et réalisé un court-métrage palpitant, emmené par des protagonistes représentant au mieux les membres de notre communauté internationale d’utilisateurs. Parmi les personnages de la vidéo, déjà devenue virale, on retrouve un infographiste londonien, une organisatrice de mariage et un entrepreneur italiens, deux professeurs de yoga françaises et un barman espagnol. Chacun, avec les particularités propres à sa culture et à son caractère, raconte sa « première fois », le fil rouge de Pix4Love 2017 ».
Le storyboard consiste en un crescendo de voix et d’images conjuguant stupeur, angoisses liées à la prestation et embarras, dans une série d’affirmations mêlant allusions et ambiguïté. La nature de ces « premières fois » est révélée dans le monologue final : derrière ces doubles sens se cache la première commande des protagonistes sur le site Internet de Pixartprinting, décrite par tous ces utilisateurs comme une expérience mémorable. Commodité, facilité, fiabilité, qualité et liberté sont les valeurs soulignées par les confessions des différents protagonistes. Autant de points forts nécessaires à l’instauration d’une relation amoureuse vraie et authentique, à l’image du lien unissant Pixartprinting à ses fidèles utilisateurs.