Optical Center, 5ème enseigne d’optique en France et spécialiste de l’audition, annonce l’arrivée sur le marché d’une nouvelle version de lunettes auditives, plus discrètes et qui s’adaptent à chaque visage, avec des branches sur mesure et des embouts réglables.
Ces lunettes auditives présentent l’avantage de réunir optique et audition en un seul produit. Aujourd’hui, plus de 7,5 millions de français souffrent de troubles de l’audition, mais moins d’un quart d’entre eux sont appareillés. « Si le principal frein reste le coût élevé de ce type d’équipement, beaucoup renoncent également en raison de l’équipement lui-même. Les prothèses auditives sont en effet encore très connotées à la vieillesse ou au handicap. Avec les Lukkas Audio nouvelle génération, Optical Center souhaite démocratiser le port d’appareil auditif en le rendant plus discret et ergonomique », commente Nicolas GEFFRAY, responsable audiologie du Groupe.
Déclinables en 7 modèles, les Lukkas Audio nouvelle génération sont disponibles en plusieurs coloris : 2 à 3 par modèle, parmi lesquels le noir, le doré, le prune, l’écaille, le gris, le marron,…
Elles sont appareillables avec les produits Audio Service (Mood 6, 8, 12 et 16) et Siemens (Pure 3, 5 et 7).
Prix : entre 189 à 319€ avant remise selon offre en magasin.
À propos d’Optical Center – www.optical-center.fr
Créée en 1991, OPTICAL CENTER est aujourd’hui la cinquième enseigne d’Optique en France, spécialisée dans l’Audition. Avec un Chiffre d’Affaires de 484,1 millions d’euros et une forte croissance, l’enseigne compte aujourd’hui plus de 2 600 collaborateurs et 490 magasins.
OPTICAL CENTER fonde son succès sur l’approche visionnaire de son Président Fondateur, Laurent LÉVY, qu’il développe dans un ouvrage paru en 2011, « Les 7 clés pour réussir » (Ed. Vuibert).