Suunto dévoile la Spartan Sport Wrist HR



La collection Spartan s’agrandit avec une montre multisport dotée de la technologie proposée par Valencell, la meilleure de sa catégorie pour la mesure optique de la fréquence cardiaque

Suunto dévoile aujourd’hui Spartan Sport Wrist HR, sa première montre sportive GPS avec mesure optique de la fréquence cardiaque pour la compétition et l’entraînement multisport. Pour procurer à ses clients la solution la plus robuste qui soit, Suunto a noué un partenariat avec l’entreprise américaine Valencell, innovateur de premier plan dans la technologie des capteurs vestimentaires de données biométriques.

La montre Suunto Spartan Sport Wrist HR complète la collection Suunto Spartan lancée à l’été 2016, associant cette conception robuste qui fait de Suunto la référence avec un cardiofréquencemètre au poignet très pratique. Spartan Sport Wrist HR apporte aux athlètes les mêmes fonctionnalités multisport que la version originale Suunto Spartan Sport et sera disponible au printemps 2017.

suunto_spartan_sport_wrist_hr_blue_rear_frontTechnologie de mesure de fréquence cardiaque au poignet créée par le leader du secteur, Valencell

La nouvelle montre Spartan Sport Wrist HR utilise la technologie de mesure biométrique PerformTek brevetée par Valencell, le leader du secteur en matière de précision de la technologie des capteurs. Face à une demande croissante de solutions de tracking sportif faciles à utiliser, Suunto s’est efforcée de conjuguer le confort de la mesure optique de la fréquence cardiaque avec l’ensemble de ses atouts en matière d’expertise des sports et de précision du suivi, tout en laissant la possibilité d’utiliser la montre avec un capteur de fréquence cardiaque traditionnel lorsque cela s’avère nécessaire.

« Nous sommes enchantés de ce partenariat avec Valencell, le leader de la technologie des capteurs biométriques vestimentaires. Nous allons ainsi mettre sur le marché la nouvelle génération de nos montres Spartan GPS dotées d’une surveillance précise de la fréquence cardiaque au poignet », indique Sami Arhomaa, Performance Business Unit Director chez Suunto. « La technologie PerformTek de Valencell est LA référence en matière de précision biométrique dans le domaine des capteurs vestimentaires. Nous savons qu’en choisissant Valencell, nous sommes en confiance : le produit répondra aux attentes et apportera aux utilisateurs un véritable confort d’utilisation. »

Les caractéristiques détaillées des produits seront publiées ultérieurement. Suunto Spartan Sport Wrist HR fait partie de la solution Suunto Spartan et bénéficie des outils alimentés par la communauté des utilisateurs, des outils disponibles sur le service Suunto Movescount et dans l’application Movescount App. La montre Spartan Sport Wrist HR sera proposée en trois coloris : Black, Blue et Sakura, pour un prix de vente conseillé de 599 €.



Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories