Dotée de cadrans exclusifs, de Bracelets Sport Nike et de la toute nouvelle app Nike+ Run Club
Apple et Nike ont annoncé aujourd’hui que l’Apple Watch Nike+ serait disponible à compter du vendredi 28 octobre. L’Apple Watch Nike+ associe les fonctionnalités uniques de l’Apple Watch Series 2 à la nouvelle app Nike+ Run Club, vous permettant ainsi de bénéficier d’une motivation sans égale pour aller courir, des conseils des meilleurs entraîneurs et athlètes au monde, ainsi que de programmes de coaching qui s’adaptent à l’emploi du temps et aux progrès de chacun. L’Apple Watch Nike+ propose également des Bracelets Sport Nike exclusifs et deux cadrans originaux inspirés du style emblématique de Nike, faciles à personnaliser avec des apps utiles telles que Rythme cardiaque, Chronomètre, Météo et les anneaux Activité, pour permettre aux coureurs de se tenir informés en un coup d’œil.
« Courir est l’une des activités les plus populaires au monde pour rester en forme et en bonne santé. Grâce à l’Apple Watch Nike+, les coureurs redoubleront de motivation pour atteindre leurs objectifs », explique Jeff Williams, Chief Operating Officer d’Apple. « Jusqu’à présent, elle a suscité des réactions extrêmement enthousiastes et nous sommes impatients de voir enfin l’Apple Watch Nike+ au poignet de nos clients dès vendredi. »
« Apple et Nike ont une passion commune : simplifier et embellir la vie des gens. Nous sommes enchantés de proposer une expérience de course unique à nos clients du monde entier », a déclaré Trevor Edwards, président de la marque Nike. « L’Apple Watch Nike+ associée à l’app Nike+ Run Club constitue un appareil perfectionné proposant à tous les coureurs une solution simple pour suivre leurs efforts. Nike honore une nouvelle fois son engagement d’innovation dans le secteur. »
L’Apple Watch Nike+, comme tous les modèles d’Apple Watch Series 2, intègre un GPS qui vous permet de suivre votre allure, la distance parcourue et votre itinéraire, même lorsque vous n’avez pas votre iPhone sur vous. L’écran le plus lumineux qu’Apple ait jamais créé facilite la lecture des indicateurs. Et si vous décidez de piquer une tête dans la piscine après votre course, l’Apple Watch Nike+ est étanche à 50 mètres*. L’app Nike+ Run Club est parfaitement intégrée à l’Apple Watch Nike+ et vous motive au quotidien avec des rappels, des défis lancés par des amis et même des alertes pour vous informer d’une météo idéale pour aller courir. Un coup d’œil suffit à visualiser les données d’entraînement, telles que l’allure, la distance parcourue et le rythme cardiaque. De plus, l’app encourage la compétition entre amis à l’aide de résumés de course et permet même aux coureurs de s’envoyer des « checks » depuis leur poignet.
* L’Apple Watch Series 2 est étanche jusqu’à 50 mètres conformément à la norme ISO 22810:2010. Cela signifie qu’elle peut être utilisée lors d’activités en eaux peu profondes, telles que la natation en piscine ou en eau libre. En revanche, l’Apple Watch Series 2 ne doit pas être utilisée pour la plongée sous-marine, le ski nautique ou toute autre activité aquatique impliquant des courants rapides ou une immersion profonde. Les bracelets en acier inoxydable et en cuir ne sont pas résistants à l’eau.