La ligne de trail / running Endorphin chez Arc’teryx compte désormais un produit technique de haut vol : la veste Norvan SL Hoody, coupe-vent, respirante et imperméable la plus légère jamais fabriquée.
Affichant un poids insolent de 102 g, la veste Norvan SL Hoody est réalisée avec le tissu le plus léger de chez W.L. Gore & Associates : le GORE-TEX® Active qui offre une surface déperlante permanente avec une technologie qui repousse l’eau de manière continue.
Cette technologie textile transforme la surface extérieure de la veste en une véritable barrière climatique qui empêche l’eau de pénétrer tout en lui donnant un aspect et un toucher uniques de seconde peau ultra fine.
En éliminant la surface extérieure du tissu, ses concepteurs ont non seulement réduit le poids du vêtement, mais ils ont aussi amélioré la respirabilité.
Le confort du coureur est assuré quelle que soit l’intensité de l’effort. Après la séance, il suffit de secouer la Norvan SL Hoody pendant quelques secondes pour retrouver un vêtement complètement sec.
Cet équilibre exceptionnel entre protection et confort permet au coureur de la porter sous la pluie comme en plein soleil. Elle conserve ainsi le même niveau de performance dans des conditions climatiques très variées.
Produite en édition (très) limitée, la veste Norvan SL Hoody sera disponible fin 2016 chez Coquoz à Chamonix et sur le site de la marque : arcteryx.com