Jeep est prêt pour le Quiksilver et Roxy Pro France 2016



La marque Jeep®, partenaire mondial automobile exclusif de la World Surf League pour la deuxième année consécutive, sera aux côtés des surfeurs de la WSL pour les compétitions du Quiksilver and Roxy Pro France, l’épreuve française du Championship Tour 2016 masculin et féminin de la World Surf League (WSL), qui se déroulera à Hossegor du 4 au 15 octobre 2016.

Ce partenariat avec la World Surf League (WSL) désignant la marque Jeep® comme le partenaire automobile mondial exclusif de la WSL, a été établi l’an passé afin de renforcer encore davantage la relation avec le monde du surf. En effet, le surf incarne les mêmes valeurs essentielles de la marque américaine, esprit de liberté, de passion et d’aventure que l’on retrouve dans tous les modèles de la gamme Jeep®.

jeepLa marque Jeep® et la WSL partagent à la fois un même objectif, celui de faire corps avec l’environnement, et un même désir : savoir dépasser ses limites pour vivre des expériences uniques. C’est bien là aussi tout le charme du surf, qui en plus d’être un sport dynamique, représente également un authentique style de vie, commun tant aux surfeurs qu’aux propriétaires et amateurs de Jeep®. Ces derniers sont toujours prêts à aller à l’aventure et se faire plaisir avec leur voiture, sans crainte d’affronter les terrains les plus extrêmes et les plus hostiles, tout comme les surfeurs vont défier la force des océans.

Parmi les activités organisées à Hossegor par Jeep, citons la possibilité de découvrir l’emblématique Jeep Wrangler et le SUV compact Jeep Renegade au travers des navettes exclusives mises à disposition des athlètes participants aux compétitions ou bien des essais sur site. Pour encore renforcer la forte affinité de Jeep® avec le monde du surf, le public sera invité à prendre part au « Jeep Ride », un jeu disponible sur la plateforme Jeep-people à l’adresse www.jeep-people.com. Avec ses différents niveaux de difficultés et ses dessins et technologies 3D, Jeep Ride entraîne les joueurs dans une aventure unique sur la plage à bord de la Jeep Wrangler, de la Jeep Renegade et de la légendaire Willys MB. Les joueurs tenteront ainsi de remporter un voyage inoubliable à Hawaï pour assister au Billabong Pipe Masters, la dernière étape du Championship Tour WSL qui se tiendra à Oahu, du 8 au 20 décembre 2016.



Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories