Atol les Opticiens surprend les téléspectateurs avec un troisième film publicitaire plein de fraîcheur et de modernité sur les écrans du 28 août au 25 septembre



​Dynamique et coloré, le nouveau film publicitaire d’Atol les Opticiens gravite autour d’Adriana Karembeu et de 3 profils de porteurs de lunettes, avec chacun leur personnalité bien distincte.

Sur les écrans du 28 août au 25 septembre, ce nouveau spot publicitaire aspirationnel vient réaffirmer haut et fort l’un des piliers fondamentaux de la marque : la personnalisation avec la nouvelle collection D’Clip d’Atol et ses branches interchangeables, plus fines et plus épurées pour un look tendance.

Pour garder une cohérence avec les deux derniers films publicitaires et appuyer la complicité et la relation avec l’opticien Atol, l’enseigne propose sa musique signature d’Enzo Enzo « Quelqu’un de bien » en version remixée, une manière aussi d’apporter une touche de peps et de fraîcheur.

Un film rythmé par la personnalisation et le design produit

atollL’égérie d’Atol, Adriana Karembeu, cohabite dans un loft aux côtés de 3 autres personnages, qui représentent chacun une personnalité, un univers esthétique et donc un style de vie.

Une parfaite illustration de la collection D’Clip d’Atol et de sa large gamme de branches interchangeables qui offre à chaque consommateur la liberté d’exprimer sa personnalité et de changer facilement de style selon ses envies, voire même de jouer avec son environnement, grâce à la multitude de combinaisons possibles.

« Avec ce 3ème volet de notre saga publicitaire 2016 nous continuons de créer ce rapport émotionnel entre le téléspectateur et la marque. Aussi, nous avons souhaité réaffirmer la promesse de notre réseau de professionnels de l’optique qui est de se concentrer sur la vision de nos consommateurs sans oublier leur confort visuel et le plaisir au quotidien de porter un accessoire de mode, parfaitement ajusté et de grande qualité » explique Eric Plat, Président-directeur général d’Atol les Opticiens.

En effet, si la santé visuelle et le bien être est un des axes stratégiques de la coopérative, cette dernière est tout aussi attentive à la dimension esthétique et au design de ses produits afin de satisfaire pleinement chaque consommateur.

«La personnalisation est une force de notre enseigne, aussi ce troisième film publicitaire met-il l’accent sur la collection D’Clip qui associe le savoir-faire lunetier aux tendances de mode du prêt-à-porter.» poursuit Eric Plat. «En cette fin d’année, les opticiens Atol repousseront les limites de la personnalisation avec le lancement d’une nouvelle collection proposant une toute nouvelle expérience aux consommatrices. »

Une visibilité médiatique optimale
Réalisé une nouvelle fois par l’agence Résonnances & Cie, et le réalisateur Thierry Vergnes, ce nouveau film publicitaire bénéficiera d’un déploiement médiatique ad hoc mis au point par l’agence Medialist, pour maximiser sa visibilité auprès du grand public.
Face à une hausse des investissements de 16% en plurimedia à la fin mai dans ce marché hyperconcurrentiel, la coopérative se différencie des autres acteurs par le contenu de ses messages. Après le film « Confidences » pour asseoir l’image d’opticien professionnel de proximité, le film « Aéroport » pour développer l’image premium et la qualité, ce dernier film « Décore ta vie » surprendra le consommateur par son ton dynamique et sa modernité.



Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories