Durant l’événement qui se déroulera à Francfort en septembre, les keynotes d’EMC, de Fidelity, du gouvernement hollandais, de SAP ou encore de Volkswagen viendront mettre en lumière les bénéfices de Cloud Foundry pour les entreprises dotées de plateformes multi-cloud.
La Cloud Foundry Foundation, maison-mère du standard pour les plateformes multi-cloud, annonce la mise en ligne de l’agenda de son événement européen qui se déroulera du 26 au 28 septembre 2016 au centre des congrès de Francfort. Plusieurs entreprises de premier plan y prendront la parole dont notamment EMC, Fidelity, le gouvernement hollandais, SAP ou encore Volkswagen.
Plus de 600 entreprises, développeurs et revendeurs se donnent rendez-vous au Cloud Foundry Summit pour partager des bonnes pratiques et écouter des retours d’expérience sur la manière dont Cloud Foundry a aidé à concevoir et déployer des applications cloud résilientes, flexibles et robustes à travers des plateformes multi-cloud. Des réductions sur les tickets jusqu’à 40% du prix initial seront appliquées pour les personnes qui réservent avant le 2 août.
« Pour les entreprises qui sont confrontées à des problèmes d’intégration de plusieurs cloud publics et privés, les témoignages de ceux qui sont déjà passés par ces étapes sont très précieux dans le cadre de la poursuite de leur activité », déclare Sam Ramji, CEO of Cloud Foundry Foundation. « C’est aussi le cas pour les développeurs qui cherchent à augmenter la vitesse de déploiement d’applications ou à concevoir des applications cloud natives et évolutives : le Cloud Foundry Summit est la meilleure opportunité d’en apprendre davantage ».
Les participants de la conférence pourront donc échanger avec leurs pairs, rencontrer les développeurs de Cloud Foundry et en apprendre plus sur la roadmap et les projets en matière de plateforme multi-cloud. Les développeurs pourront quant à eux participer à deux jours complets de formation sur le développement de microservices et de l’IoT au sein d’environnements en livraison continue. Ce sera l’occasion de voir et d’apprendre comment leurs pairs réussissent à tirer pleinement parti des modèles multi-cloud pour mettre à disposition des applications plus vite que jamais. Le Summit sera aussi l’occasion de donner des clés et des indications aux néophytes pour bien débuter avec Cloud Foundry, tout comme sur la manière dont ils peuvent influer sur le projet.
Cloud Foundry est développé conjointement par Cisco, EMC, Hewlett Packard Enterprise, IBM, Pivotal, SAP ainsi que d’autres spécialistes dans les secteurs de l’industrie, des télécommunications et des services financiers. C’est actuellement le seul outil à même de proposer la vélocité nécessaire au déploiement continue d’applications pour coller aux besoins des entreprises dans le cadre de leurs métiers. L’architecture conteneurisée de Cloud Foundry fait fonctionner des applications de tous langages et sur le cloud de votre choix – Amazon Web Services (AWS), Microsoft Azure, Google Compute Platform (GCP), OpenStack, VMware vSphere, SoftLayer et bien d’autres. Doté d’un solide écosystème de services et d’une intégration simple avec les technologies existantes, Cloud Foundry devient de fait le standard des applications critiques au sein des grandes organisations.
A propos de la Cloud Foundry Foundation
La Fondation Cloud Foundry est un organisme indépendant à but non lucratif formé pour soutenir le développement, la promotion et l’adoption de Cloud Foundry comme la plateforme multi-cloud du marché. Cloud Foundry permet, plus simplement et rapidement, le développement, le test et le déploiement à grande échelle des applications. Cloud Foundry est un projet sous licence Apache 2.0 et disponible sur Github : https://github.com/cloudfoundry.
Pour plus d’informations : http://www.cloudfoundry.org.