AREAM poursuit son développement , à Paris, 3 immeubles de bureaux transformés en 2 hôtels



Un hôtel 4 étoiles dans le 9ème arrondissement de Paris

AREAM a acquis deux immeubles de bureaux d’une surface totale de 1 300 m² appartenant à la SACEM et situés rue Ballu Cet ensemble sera transformé en un hôtel 4 étoiles de 39 chambres. Le permis de construire vient d’être délivré.

Un hôtel 5 étoiles dans le 8ème arrondissement de Paris

L’immeuble de bureaux de la rue d’Artois, détenu par AREAM et Wilson Finance, va changer d’usage pour devenir un hôtel 5 étoiles de 50 chambres avec piscine et jardin. La commercialisation est prévue pour septembre 2016.

artoisL’architecte Jacques MECHALI sera en charge de ces deux opérations.

Le marché hôtelier, un marché plein d’avenir

Le « deal flow* » de la société AREAM permet d’envisager la création de 3 hôtels par an. La demande sur le marché parisien reste très soutenue malgré les événements du 13 novembre 2015 et la ville conserve son attractivité mondiale. De plus, le Brexit devrait offrir à Paris une opportunité unique de devenir la future capitale européenne. Son parc hôtelier vieillissant dans le secteur des 4-5 étoiles permet de conserver un bel optimisme pour les prochaines années. La sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne devrait également avoir pour conséquence un afflux de capitaux internationaux sur l’immobilier commercial parisien dans les prochains mois.

* Expression anglo-saxonne désignant le flux d’affaires. Ce flux comprend toutes les propositions d’investissements d’où qu’elles viennent, au sein d’une banque d’affaires. Source edubourse.com



Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories