Interactive Intelligence classé « Leader » dans l’étude « Magic Quadrant » consacrée aux infrastructures des centres de contacts au niveau mondial



La société obtient ce classement pour la huitième fois consécutive

Interactive Intelligence Group Inc. (Nasdaq : ININ), fournisseur international de services cloud d’engagement clients, de communication et de collaboration, est classé « Leader » dans l’étude « Magic Quadrant » consacrée par Gartner aux infrastructures des centres de contacts au niveau mondial en 20161.

« C’est la huitième fois consécutive que nous sommes classés Leader dans l’étude Gartner Magic Quadrant sur les infrastructures des centres de contacts au niveau mondial », commente Donald Brown, fondateur et CEO d’Interactive Intelligence. « Ce classement reflète clairement nos avancées en vue d’atteindre notre objectif : celui de devenir le leader mondial sur le marché de l’engagement clients. Ayant enregistré une augmentation de 15 % de notre chiffre d’affaires l’an passé, un nombre record de nouveaux clients au cours du dernier trimestre et un succès de notre nouveau service de centre de contacts dans le cloud, allant même au-delà de nos attentes, nous nous félicitons de réinventer sans cesse l’expérience client. »

Pour Gartner, les « Leaders » dans cette étude sont « des fournisseurs présentant un haut degré de viabilité, une offre étendue, une importante part de marché, une vaste couverture géographique, une vision claire de l’évolution future des besoins des centres de contacts ainsi qu’une réputation établie dans la commercialisation de solutions pour centres de contacts. Ceux-ci sont bien positionnés grâce à leur offre produits actuelle et ont toutes les chances de continuer à fournir des produits innovants. Les leaders ne proposent pas nécessairement la meilleure solution de sa catégorie pour chaque besoin client. Cependant, leurs produits sont globalement robustes et souvent dotés de certaines capacités exceptionnelles. En outre, ces fournisseurs offrent des solutions présentant un risque relativement faible d’échec lors de leur déploiement. »

L’étude mondiale Gartner Magic Quadrant sur les infrastructures des centres de contacts, qui analyse les acteurs du marché en fonction de leur capacité d’exécution et de l’étendue de leur vision, est disponible dans son intégralité sur lesite.

Interactive Intelligence est le seul fournisseur classé Leader à la fois dans l’étude Gartner Magic Quadrant sur les infrastructures des centres de contacts au niveau mondial et dans celle consacrée au CCaaS (Contact Center as a Service) en Amérique du Nord2.

« Alors que le changement s’accélère à un rythme exponentiel, nous nous engagés à fournir aux entreprises les solutions technologiques flexibles et innovantes dont elles ont besoin pour révolutionner le marché et être à même de se démarquer constamment », ajoute Donald Brown. « C’est la raison pour laquelle, que vous choisissiez d’exploiter votre technologie d’engagement clients sur site, de migrer dans le cloud ou de combiner les deux formules, nous avons une solution pour vous. »

En 1997, Interactive Intelligence lançait sa suite logicielle intégrée de communications IP, Customer Interaction Center™ (CIC), afin de délivrer des applications multicanal sans le coût et la complexité inhérents aux produits hétérogènes. CIC peut être déployé sur site ou comme solution dans un cloud privé.

Interactive Intelligence propose également PureCloud Engage®, une solution conçue selon une architecture de micro-services, opérée sur le cloud évolutif Amazon Web Services, offrant des fonctionnalités d’engagement clients, de communication et de collaboration.

1 Gartner, Magic Quadrant for Contact Center Infrastructure, Worldwide, par Drew Kraus, Steve Blood, 19 mai 2016
2 Gartner, Magic Quadrant for Contact Center as a Service, North America, par Drew Kraus, Steve Blood et Daniel O’Connell, 15 octobre 2015

A propos des études « Magic Quadrant » de Gartner : Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications d’études et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de limiter leurs choix aux fournisseurs les mieux notés. Les études publiées par Gartner reflètent les avis de ses équipes de recherche et ne doivent pas être interprétées comme des énoncés de faits. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant ces études, notamment les garanties de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.



Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories