Lorsque le kit s’invite, les hangars fleurissent dans le monde agricole
Industriels, entrepreneurs et agriculteurs se retrouvent tous, un jour ou l’autre, confrontés à l’épineuse question du stockage et de la protection de leur production. Une problématique, ô combien délicate, dans des pays à fort potentiel économique et aux ressources malgré tout modestes.
Le bâtiment en kit est une solution ingénieuse de construction, particulièrement adaptée au monde agricole. Alternative idéale pour des entrepreneurs qui cherchent le meilleur rapport qualité/prix, Batimentsmoinschers.com propose un modèle low-cost !
Jusqu’à une période très récente, monter un bâtiment nécessitait une équipe d’experts et une logistique conséquente et coûteuse. Face à cette problématique www.batimentsmoinschers.com apporte son expérience ainsi que son savoir-faire pour proposer des bâtiments galvanisés, robustes et simples à installer.
Présent dans plus de 20 pays d’Afrique, notamment au Sénégal – pays de prédilection de la marque – Batimentsmoinschers.com souhaite proposer à ses clients africains, des produits de qualité conforme aux standards Européens : de l’acier haute résistance et galvanisé à chaud, une maitrise parfaite de la logistique en container depuis l’Europe jusqu’au port de Dakar ou celui de Saint Louis.
Face à des entrepreneurs déterminés à trouver le meilleur rapport qualité/prix et soutenus dans leurs efforts par un programme national ambitieux au Sénégal, www.batimentsmoinschers.com apporte son expérience ainsi que son savoir-faire pour proposer des bâtiments durables, robustes et simples à installer.
Qu’il s’agisse de stocker du matériel, des récoltes ou abriter des bêtes, la nécessité de posséder un hangar solide et bon marché fait aujourd’hui loi en Afrique ce qui explique le succès du bâtiment en kit dans un Sénégal toujours en recherche de solutions ingénieuses.
L’agriculture sénégalaise au cœur des préoccupations du constructeur
Le Sénégal, un pays au fort potentiel agricole, potentiel sur lequel le gouvernement en place a décidé de parier en injectant 74 milliards de francs CFA et en lançant un programme national d’autosuffisance en riz d’ici 2017.
Une aubaine pour le constructeur, déjà présent sur le marché sénégalais, et qui a pu ainsi démontrer la solidité de ses structures en réalisant dernièrement un hangar métallique destiné au stockage du riz à Saint-Louis – à découvrir sur http://www.batimentsmoinschers.com/realisations/industriel/hangar-metallique-senegal
Une initiative saluée et sans aucun doute à renouveler !