Nissan brise la glace avec l’arrivée de la nouvelle LEAF 30 kWh dans les showrooms



Plus de 200 000 Nissan LEAF parcourent les routes : c’est la voiture 100% électrique la plus vendue au monde. Alors que la nouvelle Nissan LEAF – qui bénéficie d’une plus grande autonomie et de nouveaux équipements est commercialisée dans toute l’Europe, Nissan sort une vidéo pour célébrer ce lancement, mettant en scène la voiture piégée dans un cube de glace au cœur des extraordinaires paysages du Norefjell, en Norvège.

Le véhicule électrique le plus vendu en Europe possède désormais une autonomie de 250 km NEDC en une seule charge, soit 26 % de plus que sur la version 24 kWh. Elle est aussi équipée du système d’infodivertissement NissanConnectEV dernière génération sur les finitions Acenta et Tekna. Celui-ci inclut notamment avec notamment un système de dégivrage à distance optimisé, et un contrôle de la recharge sur smart phone.

La vidéo dévoile tout d’abord la silhouette de la LEAF emprisonnée dans la glace, faisant face aux extraordinaires Scandes Mountains. Les 65 mm d’épaisseur de la glace commencent alors à fondre, révélant petit à petit la nouvelle Nissan LEAF 30 kWh dans toute sa splendeur.

Gareth Dunsmore, Director of Electric Vehicles, Nissan Europe, a déclaré : « La nouvelle Nissan LEAF 30 kWh est un remarquable exemple de l’innovation qui caractérise Nissan. Nous nous efforçons constamment de rendre plus accessible la technologie 100% électrique : notre volonté se résume à aller toujours plus loin, pour que nos clients puissent également aller plus loin ».

Grâce à sa toute nouvelle technologie de batterie, la Nissan LEAF 30 kWh possède 26 % d’autonomie de plus que la version 24 kWh, c’est le record sur le segment.

La Nissan LEAF 2016 est accessible dès 24 845 € en France. Les clients ont toujours le choix entre les versions 24 et 30 kWh, mais également entre achat et location des batteries.



Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories