Ce qui s’inscrit dans une longue tradition à Noël est de plus en plus apprécié à Pâques : la pâtisserie. La tendance est aux gâteaux classiques comme le Kouglof mais aussi aux biscuits spéciaux comme l’agneau ou le lièvre de Pâques. Quel plaisir de se sentir déjà au printemps et à Pâques en faisant des pâtisseries avec les nouveaux ustensiles de cuisine et pièces de vaisselle de Villeroy & Boch.
Légers et savoureux – les pâtisseries de Pâques se doivent d’être bonnes et légères. Privilégiez dans l’idéal les gâteaux ou biscuits légers ou soufflés. Ce sont de vrais classiques, qui seront en plus faciles et rapides à préparer dans le nouveau moule à Kouglof de la série Farmers Spring de Villeroy & Boch pour un résultat vraiment réussi.
Pour le bonheur des grands et des petits – Agneau ou lapin de Pâques en gâteau avec les deux moules Farmers Spring. Tous deux ont été conçus et décorés avec un tel souci du détail qu’ils sont presque trop beaux pour juste en faire des gâteaux ! Ils peuvent aussi tout simplement servir d’objets déco, par exemple pour agrémenter le buffet du brunch pascal.
Présentation printanière et ambiance de Pâques – Pour une mise en scène réussie des petites pâtisseries telles que tartelettes ou macarons, rien de tel qu’une étagère ou un plat à tarte sur pied. Le décor des nouveaux articles de la collection Farmers Spring est dessiné dans des tonalités de vert pleines de fraîcheur associées à des touches orangées, roses, rouges et bleues ; ces couleurs mariées à des formes traditionnelles donnent un rendu authentique et naturel. Coup de cœur de la collection : l’étagère à deux niveaux surmontée d’une poule argentée au sommet.