La ville d’Innsbruck en Autriche va devenir la Mecque internationale du snowboard du 4 au 7 février. Vingt-quatre snowboardeurs de haut niveau vont se défier le samedi 6 février lors d’une des plus mythiques rencontres de snowboard, l’Opel Air+Style Festival Innsbruck-Tirol,. Pour la première fois, le concours aura lieu à l’Olympiaworld d’Innsbruck. Les professionnels du freestyle vont stupéfier les spectateurs avec des sauts spectaculaires depuis une rampe haute de 41 mètres. Le vainqueur rentrera chez lui avec 100 000 $ (soit un peu plus de 90 000 €) et s’assurera une place très convoitée pour la finale d’Air+Style qui va se tenir à Los Angeles. En plus de cela, le gagnant repartira également au volant d’une Opel ADAM neuve. Cette citadine branchée, qui sort des sentiers battus, est en accord parfait avec l’esprit du snowboard. Destinée à un public jeune, l’Opel ADAM se positionne comme une voiture sophistiquée, pleine de caractère et branchée, équipée de systèmes multimédia et d’une connectivité ultramodernes, tout en offrant un grand plaisir de conduite. Opel Autriche est une fois de plus le partenaire automobile officiel du festival.
Après avoir assisté aux performances des sportifs, les fans de snowboard pourront écouter toute une série de groupes musicaux sur deux scènes. Il s’agit entre autres de Rudimental, Sido, K.I.Z, Blumentopf et Sunset Sons.
Le festival ouvrira ses portes à 12h00 le samedi 6 février, et la soirée débutera à 21h30. D’autres informations sont disponibles sur www.airandstyle.com ou sur http://www.facebook.com/airandstyle.