Suunto, la marque leader sur le marché international des ordinateurs de plongée, propose une mise à jour logicielle facultative permettant d’améliorer l’ergonomie et les performances des ordinateurs Suunto DX, Suunto DX, Suunto D6i, Suunto D6i Novo, Suunto D4i et Suunto D4i Novo.
Les ordinateurs de la série D de Suunto sont réputés pour leur design épuré et leurs fonctionnalités haut de gamme. La nouvelle mise à jour logicielle répond aux demandes des utilisateurs et rend ces appareils encore plus simples d’utilisation, que vous soyez un plongeur technique ou un apnéiste expérimenté, ou bien un aventurier débutant dans le monde de la plongée.
PARMI CES NOUVELLES AMÉLIORATIONS :
Le choix du mode de plongée a été déplacé dans le sous-menu « Paramètres généraux » afin de faciliter la permutation et ainsi plonger avec le mode désiré.
Étalonnage de la boussole plus simple et plus rapide sur le D6i (comme pour le DX), mais également possible sous l’eau.
Utilisation du chronomètre simplifiée.
Vérification de la pile et des capteurs de pression améliorée.
Cette mise à jour logicielle facultative est disponible pour les propriétaires de Suunto DX, D6i et D4i existants, dans les centres de réparation agréés Suunto. Le logiciel sera mis à jour lorsque vous enverrez votre ordinateur de plongée en révision ou pour le remplacement de sa pile, et cela sans frais supplémentaires. Des frais de traitement pouvant varier d’un pays à l’autre seront appliqués pour une mise à jour sans remplacement de la pile ou toute autre procédure d’entretien. Les modèles D4, D6, D9 et D9tx ne peuvent être mis à jour (le modèle de votre ordinateur de plongée est indiqué sur sa face arrière).
Veuillez contacter votre revendeur Suunto ou votre centre de contact Suunto local pour plus d’informations. Rendez-vous sur suunto.com/support pour obtenir leurs coordonnées, ainsi que des manuels à jour. Vous pouvez également consulter l’outil d’apprentissage pour ordinateurs de la série D ou vous rendre sur la chaîne YouTube de Suunto pour y visionner des vidéos explicatives.