BMW i crée l’URL la plus longue du monde pour faire gagner une BMW i3 offrant jusqu’à 300 km d’autonomie



La BMW i3 fête ses deux ans de commercialisation. À cette occasion, BMW i met en jeu son modèle 100% électrique au cœur d’un dispositif innovant sans précédent. Du 4 au 22 novembre, les internautes sont invités à visiter le site www.url300km.fr afin de reconstituer en un minimum de temps, lettre par lettre, une URL mesurant pas moins de 300 km.

Vendue à plus de 16 600 unités dans le monde depuis le début de l’année 2015 (soit + 63%), la BMW i3 propose un concept unique de citadine premium 100% électrique offrant avec son prolongateur d’autonomie jusqu’à 300 km d’autonomie. Elle est le premier modèle de série à adopter une structure innovante ayant majoritairement recours au PRFC (Plastique Renforcé de Fibre de Carbone), matériau particulièrement léger permettant de compenser le poids des batteries, d’optimiser l’efficience et de favoriser le dynamisme.

bmwEn clin d’œil à son autonomie, BMW i a développé un jeu utilisant GoogleTM StreetView, accessible depuis le site www.url300km.fr, proposant aux internautes de reconstituer lettre par lettre une URL mesurant 300 km en un minimum de temps. Les lettres de l’URL apparaissent successivement sur la route affichée et l’internaute doit les retranscrire le plus vite possible. Il s’agit donc à la fois d’un exercice de rapidité et d’endurance, à l’image de la performance de la BMW i3.

Entre le mercredi 4 novembre à 13h13 et le dimanche 22 novembre à 00h00, l’internaute qui arrivera le plus rapidement au bout de cette URL aura la chance de repartir au volant d’une BMW i3 équipée du prolongateur d’autonomie.



Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories