Le management de Snapp’/FidMe annonce la recomposition de son capital. Les fondateurs, qui se renforcent en tant qu’actionnaires majoritaires, accueillent quatre nouveaux investisseurs aux côtés des trois fonds qui soutiennent déjà l’entreprise.
« Ces nouveaux investisseurs, eux-mêmes entrepreneurs à succès dans le digital, vont pouvoir apporter leur savoir-faire pour accompagner la société dans une nouvelle phase de son développement. Ce développement passe prioritairement par la monétisation de l’application FidMe et son expansion à l’international. » déclare Jean-Benoit Charreton, Président de l’ensemble Snapp’/FidMe.
Les nouveaux investisseurs (Michel Picot, Philippe Houdouin, Lionel Kappelhoff-Lançon et Alban de Meaux) disposent d’une expérience et d’un réseau de qualité dans les Telecoms, l’Email marketing et la Finance en France et à l’international.
A propos de Snapp’
Snapp’ développe depuis 10 ans des applications mobiles sur tous types de terminaux pour des clients grands comptes. Spécialisée sur le secteur du M-Commerce et de la M-Fidélité, Snapp’ assure la création des applications mobiles de clients prestigieux tels que: Magasins U, Marionnaud, Monoprix, Edenred, Catalina Marketing, Hôtels B&B… En 2015, plus de 8 millions d’applications développées par Snapp’ ont déjà été téléchargées. Snapp’ édite par ailleurs l’application mobile FidMe.
A propos de FidMe
Disponible sur tous les mobiles du marché, téléchargée dans 80 pays et traduite en 19 langues, FidMeTM est le leader européen des porte-cartes de fidélité mobile avec près de 4 millions d’utilisateurs, 6 500 programmes de fidélité et 18 millions de cartes dématérialisées. Gratuite et sans publicité, elle reste à ce jour la seule application du marché à rassembler les cartes de fidélité à code-barres des enseignes, les cartes à tampons des commerces de proximité et les coupons de réduction dans une seule et même application. Des milliers de commerçants, franchises et enseignes de renom (E.Leclerc, AccorHotels, Monoprix, Marionnaud, Mezzo di Pasta, McDonald’s, KFC, Domino’s Pizza, Columbus Café…) ont déjà rejoint le service.