FLAMME VERTE RAPPELLE LA MESURE PHARE 2015 POUR LES EQUIPEMENTS DE CHAUFFAGE AU BOIS : L’ACQUEREUR D’UN APPAREIL LABELLISE FLAMME VERTE BENEFICIE D’UN CREDIT D’IMPOT DE 30 %


A l’occasion de la troisième édition du Salon Flam’Expo qui se tient à Lyon- Eurexpo depuis hier et jusqu’à demain soir, Flamme Verte rappelle que tous les appareils de chauffage au bois labellisés Flamme Verte bénéficient, depuis septembre 2014 et jusqu’à décembre 2015, du CITE, Crédit d’impôt pour la transition énergétique.

Le crédit d’impôt concerne tous les acquéreurs, sans condition de ressource, ni obligation de s’inscrire dans un bouquet de travaux. Tous les contribuables quels que soient leurs revenus peuvent donc en bénéficier. Le taux du crédit d’impôt est fixé uniformément à 30 % et une seule opération, comme l’achat d’un équipement de chauffage au bois performant, est nécessaire pour en bénéficier.

Une seule condition à remplir : faire appel pour la pose de votre appareil performant à des professionnels qualifiés RGE pour réaliser l’installation de l’équipement.

Créé en 2000 par les industriels et l’ADEME, le label Flamme Verte, promeut une filière de qualité pour le chauffage au bois en attestant la mise sur le marché d’appareils performants d’un point de vue énergétique et environnemental. Actuellement, le label Flamme Verte représente plus de 3 600 références commerciales présentes partout en France.

Tout savoir sur le Label Flamme verte : www.flammeverte.org


Scoop.it

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories