MetaPack dévoile un programme ambitieux pour sa Delivery Conference 2015


L’évènement réunit les principaux influenceurs européens dans le domaine du e-commerce et de la distribution, tels que Marks & Spencer, Groupon, Google et la FEVAD

Le Groupe MetaPack, fournisseur de technologies de e-commerce pour les services de livraison, confirme le programme de la sixième édition de sa Delivery Conference qui aura lieu le 3 février 2015 au Westminster Park Plaza à Londres. Consultez le programme complet ici.

L’évènement démontrera comment les détaillants et e-commerçants peuvent mettre à profit la livraison pour renforcer la fidélisation et générer du réachat, et comment ils peuvent encourager la collaboration et l’innovation au sein de l’industrie du retail tout en offrant une meilleure expérience client. « Donner le choix dans un monde centré sur le client » sera le thème phare de la Delivery Conference 2015 qui mettra l’accent sur l’impact de la livraison sur la fidélité client et sur les dernières tendances en matière de service de livraisons d’un point de vue paneuropéen.

Visant à illustrer l’innovation dans le domaine de la distribution à travers l’Europe, l’évènement débutera par une séance plénière animée par Patrick Wall, CEO et fondateur de MetaPack. Cette session sera suivie par une intervention de John Roberts, Fondateur de AO.com et par une séance de questions-réponses avec Andre Calisti, Directeur Transformation et Coprésident de Pixmania, un des acteurs majeurs du commerce électronique en France.

La conférence sera ensuite divisée en deux volets : Stratégie en ligne et innovation en matière de livraison. Le premier volet sera consacré aux stratégies à mettre en place afin de faire face à la demande des consommateurs, avec des intervenants tels que Stéphane Tomczack, Head of eLogistics pour la FEVAD et E-commerce Europe, Dmitry Kostygin, Président d’Ulmart, Luke Massery, Vice Président de Groupon Goods EMEA, et Ian Carrington, Directeur Performance Solutions et Innovations chez Google. Au même moment, le second volet présentera les derniers développements et les dernières innovations en matière de  transport et de système postal avec, entre autres, Nick Landon, Directeur de Royal Mail Parcels, Carole Woodhead, CEO de Hermes, et Dwain McDonals, CEO de DPD.

Une séance plénière aura lieu l’après-midi et débutera par une intervention de Jon Wolske, Culture Evangelist chez Zappo. Enfin, une table ronde, animée par Sir Charles Dunstone, Président and Co-fondateur de Dixons Carphone et Sir Stuart Rose, Président d’Ocado, clôturera la sixième édition de la Delivery Conference.

Les inscriptions sont toujours ouvertes et sont gratuites pour les retailers et e-commerçants : www.thedeliveryconference.com

Vous trouverez également sur le site une liste détaillée des intervenants et des exposants.

A propos de MetaPack

Créé en 1999, le Groupe MetaPack a des bureaux à Londres, Paris, Bonn, Hambourg ainsi qu’en Pologne. MetaPack fournit des technologies de e-commerce pour les services de livraison multi-canal pour les principaux détaillants. En septembre 2014, MetaPack a annoncé son expansion en Amérique du Nord avec l’acquisition d’ABOL Software, fournisseur de solutions de livraison basé aux Etats-Unis. La plate-forme entièrement configurable de MetaPack se connecte avec les transporteurs de colis, ainsi qu’avec un large éventail de services de livraison, de collecte et de retours possibles. MetaPack travaille avec plus de 200 transporteurs afin d’améliorer l’expérience de livraison pour les acheteurs en offrant plus de choix et plus de souplesse à toutes les étapes du voyage du colis. Pour plus d’informations, visitez le site www.metapack.com


Scoop.it

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories