Deux nouvelles stations Superchargers ouvrent à Nancy et Toulouse.
Tesla Motors France vient d’ouvrir deux nouvelles stations de Superchargers dotées chacune de quatre postes de chargement.
La première nouvelle station est située à Nancy (8, allée de la Genelière – 54180 Houdemont), une situation qui permet aux conducteurs de Model S de rejoindre facilement les Vosges et leurs stations de ski. La seconde station se trouve à Toulouse (1, avenue de Saint-Guillan – 31620 Castelnau-d’Estrétefonds), permettant ainsi de relier facilement Narbonne à Bordeaux.
Ces deux Superchargers viennent s’ajouter au réseau déjà existant de 116 stations en Europe, dont 16 en France. Par ailleurs, le Supercharger d’Auxerre vient de passer de deux à huit postes de chargement. Ce sont ainsi 46 postes de chargement sur le territoire national qui sont proposés aux propriétaires de Model S. Ces ouvertures s’inscrivent dans le cadre du doublement, en moins de trois mois, du réseau de Superchargers en Europe. Les clients Tesla peuvent désormais relier la Scandinavie à la Côte d’Azur et à l’Europe de l’Est en reliant Amsterdam à Londres, Paris, Berlin, Zurich et Genève.
Les Superchargers Tesla permettent de relier les principaux axes autoroutiers en Europe, mais aussi aux Etats-Unis et en Asie. Les stations Superchargers permettent d’atteindre 50 % de charge en seulement 20 minutes et sont situées de façon stratégique pour permettre aux propriétaires de parcourir de longs trajets avec un minimum d’arrêts. Situées à proximité de restaurants, cafés et centres commerciaux le long des grands axes routiers, les stations de Superchargers offrent aux personnes en déplacement une solution pour s’arrêter brièvement et en profiter pour se restaurer ou prendre un café pendant que leur Model S se recharge.
Tweeter | ||
Scoop.it |