BMW et l’Art de Vivre


La marque BMW s’engage dans un partenariat mondial avec Relais & Châteaux, la prestigieuse association hôtelière.

Munich/Paris. À l’occasion du soixantième anniversaire de Relais & Châteaux, célébré au Palais Garnier, BMW et la prestigieuse association hôtelière ont annoncé officiellement leur partenariat.

Le partenariat mondial de BMW et Relais & Châteaux, association hôtelière de prestige qui regroupe une collection exclusive de 520 hôtels de charme et restaurants gastronomiques dans plus de 60 pays, se propose d’offrir aux clients des deux partenaires la possibilité de vivre des expériences uniques.

Ainsi, les amoureux de l’exclusivité et de l’élégance intemporelle seront invités à découvrir des destinations de voyage captivantes et conviés à participer à des événements uniques. À l’avenir, les deux partenaires entendent organiser conjointement de multiples événements, qu’il s’agisse de festivals culinaires ou de circuits de dégustation.

Relais & Châteaux propose notamment les célèbres Routes du Bonheur, des itinéraires extraordinaires à découvrir dans le monde entier. La première Route du Bonheur, créée en 1954 par les huit établissements fondateurs de Relais & Châteaux qui en constituent les étapes, longe la Nationale 7 qui conduit de Paris à la Côte d’Azur via Roanne et Lyon.

À l’occasion de l’anniversaire de Relais & Châteaux, cette première Route du Bonheur était hier à l’honneur avec la remise du Premier Trophée BMW Routes du Bonheur.

Le Trophée a été décerné conjointement par Nicolas Peter, Président de la Région Europe au sein de BMW Group, et Philippe Gombert, Président de Relais & Châteaux. Lors de la remise du prix, Nicolas Peter n’a pas caché son enthousiasme : « Quel plaisir que de suivre la route du soleil au volant d’une BMW M6 Cabriolet, pour se rendre dans un hôtel Relais & Châteaux de charme ou dans un restaurant gastronomique extraordinaire. C’est la quintessence de l’art de vivre. C’est donc pour nous un grand honneur que d’être un partenaire mondial de Relais & Châteaux, et je suis très heureux de décerner ce Trophée BMW à la première Route du Bonheur et aux établissements qui font tout son charme.»

Le prix a été reçu au nom des hôteliers par Michel Troisgros, Propriétaire et Chef de la Maison Troisgros et ambassadeur de la Route du Bonheur.


Scoop.it

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories