Le nouveau Cayenne S E-Hybrid fêtera sa première mondiale le 2 octobre prochain à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris. Le tout premier modèle rechargeable du segment des SUV premium fait figure de référence parmi les modèles à transmission intégrale haut de gamme. Seul constructeur à proposer trois modèles plug-in, le Cayenne S E-Hybrid, la Panamera S E-Hybrid et la 918 Spyder , Porsche s’impose désormais en leader sur le marché des hybrides rechargeables.
Outre le Cayenne S E-Hybrid, le Mondial de l’Automobile de Paris sera également l’occasion pour Porsche de présenter les derniers-nés de la gamme : le Cayenne S, le Cayenne Turbo, le Cayenne Diesel et le Cayenne S Diesel. Ces nouveaux modèles offrent une efficacité accrue, une plus grande maniabilité, une silhouette affinée et une vaste gamme d’équipements de série.
Fruit du meilleur de la technologie hybride plug-in de la marque, le Cayenne S E-Hybrid affiche une consommation de 3,4 litres aux 100 kilomètres seulement, pour un taux d’émissions de CO2 de 79 grammes par kilomètre, des chiffres remarquables dans l’absolu, et tout à fait exceptionnels pour un modèle à transmission intégrale. Le marché réserve d’ailleurs un accueil extrêmement favorable aux modèles dotés de cette motorisation hybride innovante. Ainsi, sur les huit premiers mois de l’année 2014, Porsche a livré à ses clients 1 513 exemplaires de la Panamera S E-Hybrid sur un total de 16 698 modèles Panamera vendus, soit environ 9 % des ventes totales de la gamme Panamera. Porsche mise également sur un formidable engouement pour le Cayenne S E-Hybrid.
Le Cayenne S E-Hybrid sera dévoilé le 2 octobre prochain à 9h35 (HAEC), au Mondial de l’Automobile de Paris, à l’occasion d’une conférence de presse qui se tiendra au Hall 4. La conférence sera retransmise en direct sur Internet (www.porsche.com/paris) et par satellite. Il sera présenté aux côtés du Cayenne Diesel, du Cayenne S Diesel, du Cayenne S et du fleuron de la gamme, le Cayenne Turbo.
Tweeter | ||
Scoop.it |