La montre outdoor haut de gamme est désormais disponible dans un coloris plus neutre, tout en subtilité.
Suunto peut désormais dévoiler sa toute dernière création – l’Elementum Terra Stealth. Cette édition dans un nouveau coloris est une solution élégante pour celles et ceux qui cherchent à se fondre sans efforts dans leur environnement.
Inspirée par la nécessité de se camoufler pendant les expéditions et les quêtes spéciales, la Suunto Elementum Terra Stealth se caractérise par ses coloris neutres et offre un look naturel et discret.
Elle arbore des surfaces antireflets et des coloris inspirés par les minéraux terrestres qui assurent une intégration harmonieuse avec votre environnement. Les indications jaune citron à haut contraste qui s’affichent à l’écran en sont le parfait complément.
La Suunto Elementum Terra est un trésor de savoir-faire exclusivement fabriqué en Finlande. Dotée d’un boîtier en acier inoxydable et d’un verre en cristal de saphir, elle saura résister aux éléments. Équipée d’une boussole 3D et de fonctions de mesure de l’altitude et des tendances météorologiques, elle est ainsi parfaitement taillée pour l’aventure.
À PROPOS DE SUUNTO
Suunto a été fondée en 1936 par Tuomas Vohlonen, un arpenteur finlandais, inventeur de la boussole à suspension liquide. Depuis, Suunto a su conserver un rôle de pionnière du design et de l’innovation dans le domaine des ordinateurs de plongée, des montres sportives et des instruments utilisés par les aventuriers du monde entier. Des plus hauts sommets aux plus profonds abysses, Suunto soutient physiquement et mentalement les aventuriers dans leur conquête de nouveaux territoires.
Le siège et l’usine de Suunto se trouvent à Vantaa, en Finlande. Employant plus de 400 personnes dans le monde, Suunto propose ses produits dans plus de 100 pays. La société est une filiale d’Amer Sports Corporation, dont les sociétés associées sont Salomon, Arc’teryx, Atomic, Wilson, Precor et Mavic.
Tweeter | ||
Scoop.it |