Être un supporter plus créatif avec Pixartprinting – Dans la section tissus, la nouvelle gamme de “Drapeaux Nationaux” en ligne


Avec le coup d’envoi de la Coupe du Monde 2014, part le carrousel de joie et de souffrance qui accompagne les supporters de toutes les Nationales prêtes à aller sur le terrain. Les supporters d’ici et lointains, qui se sont envolés au Brésil ou qui sont restés dans leur pays devant les écrans géants, s’apprêtent à encourager les propres champions en déployant les couleurs nationales.

Et si Twitter a pensé d’assouvir le désir d’extériorisation de l’orgueil national en introduisant les “hashflags” – hashtag avec les drapeaux des Nations qui apparaissent en tapant # suivi des trois premières lettres du Pays  à mettre en évidence – Pixartprinting n’en a pas fait moins. En ligne, une nouvelle section complètement dédiée aux Drapeaux nationaux, avec 32 graphismes déjà prêts à imprimer, relatifs aux Pays concernés par le défi footballistique. Parfaits pour l’intérieur comme pour l’extérieur, les nouveaux Drapeaux Nationaux sont disponibles en deux dimensions (100×70 cm et 150×100 cm), cousus le long des côtés et déjà dotés de fourreau pour la tige.

Pixartprinting a aussi pensé aux supporters plus créatifs, en leur offrant la possibilité de télécharger les modèles personnalisables avec le propre graphisme. Le résultat sera un drapeau unique et original, déjà prêt à faire flotter au vent même en 24 heures seulement. Le tout avec la qualité et la brillance des couleurs originales garanties par la technologie Rhotex, l’imprimante industrielle pour soft signage signée de Durst dont Pixartprinting vante la première installation en Italie. Le système, unique en son genre, garantit productivité 24/7, fiabilité et automatisation de process, avec comme valeur ajoutée d’importantes économies d’échelle sur toute la filière de production, qui se traduisent en prix encore plus compétitifs pour les clients.


Scoop.it

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories