Apple a annoncé hier le premier iTunes Festival organisé aux États-Unis, qui se tiendra du 11 au 15 mars prochain, avec une programmation prestigieuse de stars mondiales. Organisé à ACL Live au Moody Theater, siège d’Austin City Limits, l’iTunes Festival à SXSW accueillera les artistes les plus populaires sur iTunes, notamment Coldplay, Imagine Dragons, Pitbull, Keith Urban, ZEDD et bien d’autres encore. Les cinq nuits de l’iTunes Festival seront diffusées gratuitement sous forme de flux live et à la demande via l’iTunes Store sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Mac ou PC. Les différents concerts seront également disponibles via l’app iTunes Festival sur votre appareil iOS ou sur l’Apple TV en qualité HD.
« L’iTunes Festival de Londres est devenu un moyen incroyable pour Apple de partager sa passion pour la musique avec ses clients », a déclaré Eddy Cue, Senior Vice President of Internet Software and Services d’Apple. « Nous sommes enchantés par l’incroyable qualité de la programmation, et SXSW constitue le lieu idéal pour accueillir le premier iTunes Festival organisé aux États-Unis ».
Lors de l’iTunes Festival de Londres, plus de 400 artistes ont joué devant plus de 430 000 spectateurs et des dizaines de millions d’autres fans en ligne. Vous pouvez acheter et télécharger les différents concerts sur l’iTunes Store. Pour plus de détails sur la programmation de l’iTunes Festival, visitez la page www.itunes.com/festival.
Apple conçoit les Mac, les meilleurs ordinateurs personnels au monde, ainsi que le système d’exploitation OS X, les suites iLife et iWork et des logiciels professionnels. Apple mène la révolution de la musique numérique avec ses iPod et l’iTunes Store en ligne. Apple a réinventé la téléphonie mobile avec son iPhone et son App Store révolutionnaires et définit l’avenir des appareils multimédias et informatiques mobiles avec l’iPad.
Tweeter | ||
Scoop.it |