AUDI AG démarre cette nouvelle année sur les chapeaux de roues : la forte demande pour les modèles Audi Q3, Q5, A6, A7 et R8 a entrainé une forte exploitation de la capacité des usines d’Ingolstadt et Neckarsulm. Juste pour le mois de février, le constructeur a déjà créé 10 postes de travail supplémentaires à Ingolstadt et 3 à Neckarsulm. Ce mois-ci, 8 postes supplémentaires sont prévus à Ingolstadt et 2 à Neckarsulm.
Dû à une forte demande pour les modèles de série produits à Ingolstadt et Neckarsulm, Audi a créé des postes supplémentaires dès le début de l’année. En janvier, 9 postes de travail supplémentaires ont été créés à Ingolstadt et 1 supplémentaire à Neckarsulm. Dr. Frank Dreves, membre du directoire de AUDI AG en charge de la production : « Nos modèles Audi sont très populaires dans le monde entier ; nos carnets de commande sont pleins. Cela nous rend confiants sur le fait que nous allons encore croitre cette année. Pour les prochains mois, nous prévoyons une forte exploitation de notre capacité actuelle ainsi que des postes de travail supplémentaires dans nos 2 usines allemandes. »
« Les usines à Ingolstadt et Neckarsulm sont des piliers importants de notre stratégie de croissance, » déclare le membre du directoire de AUDI AG en charge des ressources humaines, Thomas Sigi. « La forte exploitation de nos capacités assure l’emploi sur le long terme. Ainsi, nous offrons à nos employés non seulement un bon environnement de travail, mais aussi de bonnes perspectives et une sécurité – à présent avec un emploi garanti jusqu’à fin 2018. »
« Le comité d’entreprise a approuvé la création des postes supplémentaires que la direction a demandés dès les 1ères semaines de l’année afin de rendre notre production la plus efficace possible. Le niveau de commandes est très bon et les postes supplémentaires démontrent la grande flexibilité de nos employés. Notre personnel contribue donc de manière significative à la compétitivité de nos sites de production en Allemagne, au sein du réseau de production international du Groupe, » déclare Peter Mosch, le Président du comité d’entreprise.
Tweeter | ||
Scoop.it |