La nouvelle étiquette Pixartprinting : Matériaux inédits, formats personnalisables et de nombreuses nouvelles options pour un produit conforme aux machines étiqueteuses automatiques industrielles


Pixartprinting, depuis toujours orientée vers l’évolution du catalogue produits, agrandit ultérieurement l’offre dédiée au monde du labelling. Nouveaux matériaux, formats personnalisables, impression du blanc et de l’argent, et beaucoup d’autres encore; de la sélection du gap vers la sortie de l’étiquette, jusqu’à la hauteur de la bobine. Objectif: offrir un produit conforme aux machines étiqueteuses automatiques industrielles, dans une optique de customer oriented.

Parmi les clients du labelling signé Pixartprinting, en effet, nombreuses sont les petites et moyennes entreprises dotées d’un département productif, qui opèrent dans différents secteurs, comme le food&beverage. La possibilité de commander des étiquettes compatibles avec les technologies que les clients utilisent, de manière à permettre le traitement dans la filière productive, est donc fondamentale. Les dernières nouveautés Pixartprinting ont donc été étudiées pour s’adapter aux exigences d’une personnalisation élevée de cette clientèle, en maintenant inaltérées les caractéristiques qui ont porté au succès de l’offre labelling de Pixartprinting: excellente qualité, impression en hexachromie (CMYK + orange e green), possibilité de choisir parmi différents matériaux et délais de livraison réduits.

“En 2012, nous avons inauguré un département ad hoc pour l’impression des étiquettes, également pour les petits lots ou les éditions limitées” – affirme Alessandro Tenderini, directeur général de Pixartprinting – “Depuis, nous avons remarqué un intérêt toujours croissant, si bien qu’à ce jour, le marché du labelling est pour nous un des plus importants, avec un chiffre d’affaires de € 4 M en 2013”.

Petites vitrophanies, étiquettes sur lesquelles écrire, étiquettes pour pots et bouteilles, adhésifs pour activités promotionnelles: Pixartprinting offre des étiquettes dans différents formats, avec la possibilité de les personnaliser. En scène, deux systèmes d’impression en bobine inkjet Epson SurePress L-4033A, dont un est également doté de l’encre blanche, et le système Sei Laser pour la découpe automatique. “La Epson est une solution inkjet de dernière génération, capable d’atteindre une productivité de 5m/min pour faciliter le prototypage mais aussi la production des petits lots d’étiquettes très personnalisées, en réduisant de manière significative les coûts et les délais de livraison” – atteste Alessandro Tenderini – “Le résultat est la production d’étiquettes de qualité aussi pour les tirages limités, sur une vaste gamme de supports avec performance anti-rayures et des prix très compétitifs”.

Un des points forts de l’offre d’étiquettes Pixartprinting est bien sur le format en bobine (de 33cm; 16,5cm; 11cm et 5,5cm), apprécié par les clients qui effectuent l’application avec des machines automatiques. Mais aussi, le vaste choix des matériaux, qui actuellement va des papiers couchés adhésifs, non couchés et naturels aux adhésifs acryliques comme le polypropylène deluxe, argent et transparent, le dernier également avec l’impression du blanc. A ne pas oublier parmi les nouveautés aussi, la possibilité d’impression spéculaire, idéale pour les étiquettes qui doivent être lues du côté de la colle, comme dans le cas d’utilisation sur une vitrine.


Scoop.it

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories